Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rendez-vous d'affaire (PV : Shine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeron Hasegawa

Daeron Hasegawa

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

Rendez-vous d'affaire (PV : Shine] Empty
MessageSujet: Rendez-vous d'affaire (PV : Shine]   Rendez-vous d'affaire (PV : Shine] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 3:48

Daeron stressait. Comme jamais il n’avait stressé. Il n’en avait pas dormi de la nuit. Ce jour allait être son premier jour d’école « normale ». En vérité, il devait avoir certainement dépassé le niveau scolaire de la plupart des élèves, les cours à domicile ne lui laissant pas de vacances. Mais il avait tenu à se scolariser dans le lycée de la ville, pour se faire des amis. Au moment de mettre ses chaussures, ses mains tremblaient comme des feuilles. Il avait peur se faire rejeter par les autres, parce qu’il était riche, et nouveau. Il avait vu tant de téléfilm américain où l’on voyait des petits nouveaux se faire taper par les gangs de jeunes un peu plus vieux.

Durant tout le trajet, il n’avait cessé de questionner son chauffeur et domestique Jasper sur comment c’était le lycée. Le pauvre employé ne savait quoi répondre, les écoles avaient bien changé depuis qu’il l’avait quitté. De son temps, les études étaient courtes, les professeurs très strictes. Aujourd’hui, si l’on voulait des métiers corrects, il fallait faire des études jusqu’à ses 25 ans, au minimum. Le garçon avait ordonné au conducteur de faire des tours, appréhendant sa sortie, de sa BMW noire, aux vitres teintées. Les moqueries, voilà ce dont il avait le plus peur.

Mais contrairement à ce qu’il s’attendait, la journée s’était plutôt bien passée. Ses camarades avait été assez cool avec lui, et il avait ne s’était pas senti exclu de la classe. Il avait cherché Shine, mais ne l’avait aperçu nulle part. L’ultime sonnerie résonna à travers tout le lycée. Jasper arriva pile à l’heure, comme toujours. Il avait la grande qualité d’être très ponctuel, jamais une minute de retard. Daeron raconta comment c’était passé sa journée.

Jasper gara la voiture et rentra avec le jeune homme à l’intérieur du Manoir. Ce dernier fonça aux cuisines, où la cuisinière Maria l’attendait avec un plateau pour son goûter. Au menu, tartines de Nutella, et bol de lait. L’adolescent dévora la nourriture, aida la servante à ranger, monta les escaliers en prenant son sac au passage que Jasper avait déposé au pied des marches. Il pénétra dans sa chambre, s’affala sur son lit, ouvrit son sac, prit son agenda, l’ouvrit lui aussi, et fit son programme sur quel devoir il allait faire en premier. Une heure plus tard, il avait fini tout ses devoirs.

Soudain, il eut comme une illumination. Il avait failli oublier le rendez-vous fixé avec Shine. Il partirait aux alentours de 20h00, pour que l’obscurité soit un minimum présente, et ainsi, rencontrer le moins possible de G-men. Il lui restait donc environ 2 heures pour se préparer mentalement à la soirée qui l’attendait. Il prépara avec soin ses AT, qu’il avait hérités de son père. Il les avait montré à, un spécialiste, qui lui avait dit que ses patins étaient surtout fait pour la vitesse, mais qu’on pouvait quand même faire de belle chose avec. Cette nuit, il avait prit l’initiative de prendre des lunettes de soleil, peu teinté, des lunettes de pilote, pour éviter de se recevoir des petites bêtes dans les yeux.

L’heure approchait, et déjà, Daeron enfilait ses patins sur les marches du perron. Il y avait un chemin de gravier à franchir, mais, avec les AT, c’était faisable facilement en un saut. Ce qu’il fit. Il rejoignit la ville en roulant sur la route qui reliait le manoir à elle. Il n’y avait jamais personne qui passait par cette route, Daeron ne croisa donc personne. Une fois la zone urbaine atteinte, la première chose qu’il fit, c’est de sauter sur le premier immeuble qu’il vit, et atteindre son sommet. De là, il se repéra facilement, et vit sans mal le point de rendez-vous.

En quelques minutes, le garçon atteignit ce point de ralliement, il était seul. Le premier arrivé, ou le seul à venir ce soir ? L’idée le travailla. Et si Shine lui avait donné de faux espoirs, si elle ne venait pas, et le laissait en proie à la nuit. Le jeune homme sentit son morale descendre au plus bas. Puis, il se reprit, il attendrait jusque 21h00. Passé ce délai, il repartirai avec ses rêves brisés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rendez-vous d'affaire (PV : Shine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous tardif
» Rendez-vous sous la lune (PV Mymy =3)
» Premier rendez vous [PV]
» Rendez-vous à (ne pas) manquer | Ferdinand
» Premier rendez-vous [Trissi] [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: RPG: Tokyo-Nanbu :: Rive Droite :: Les Toits-
Sauter vers: