Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Daeron Hasegawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeron Hasegawa

Daeron Hasegawa

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

Daeron Hasegawa Empty
MessageSujet: Daeron Hasegawa   Daeron Hasegawa I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:48

Nom: Hasegawa

Prénom: Daeron

Âge: 17 ans

Sexualité: Hétérosexuel
Groupes: Rider

Rang:

Armes: /
Description;





Description physique détaillé: (minimum 8 lignes)

Daeron est plutôt du genre de taille moyenne, les cheveux mi-longs. Ces derniers sont noirs, et, c’est sans doute sa caractéristique physique à laquelle il est le plus attaché. En effet, il adore passer la main dans ses cheveux, et même les sentir dans le vent lorsqu’il va se promener, ou plutôt s’envoler avec ses AT. Le jeune homme aime s’habiller avec une chemise, avec le haut d’ouvert, avec par au-dessus une veste noire et une cravate rouge, souvenir de son défunt père. Il porte également un pantalon baggy foncé.

Il chausse du 42, et aime à porter des AT qui vont le plus vite possible. En plein saut, il adore tendre les bras comme des ailes, comme pour voler. Le garçon met souvent sa cravate, plutôt longue, afin qu’elle flotte au vent, il la serre très peu, lui donnant un style décontracté. Il ne souhaite pas être à la mode, mais e se néglige pas pour autant. Ses yeux sont verts, et dis beaux par son entourage. Le rider ne se trouve pas spécialement beau, même si ça lui arrive de temps à autre de recevoir des lettres d’amour, à laquelle il ne préfère pas répondre, souvent de peur de vexer la personne en lui apprenant qu’il ne l’as jamais vu.

Description caractérielle détaillé: (minimum 8 lignes)

Daeron est comme la plupart des riders, avide de liberté. Il aime la solitude, mais n’est pas pour autant asociale, au contraire, il adore ses amis, mais il aime juste parfois se retirer en haut d’un immeuble, et admirer les splendeurs de la nuit. Ses fréquentations sont diverses et variées, car l’adolescent s’intéresse a beaucoup de chose, il est du genre curieux. Malgré qu’il soit capable d’une totale dévotion pour ses amis (et surtout pour ses amies… >_>) lors d’une urgence, il n’en reste pas moins un poil paranoïaque. Ceci est sans doute lié à son passé, où il a reçu énormément de déception de la part de ses proches. Le rider est un grand paresseux, et on le lui fait souvent remarqué par des « moins j’en fais mieux je me porte », autant le signaler, ce genres d’expressions le garçon les détestent. Daeron déteste aussi les gens vaniteux, hautains, les gens imbéciles, les G-men. Pour lui, le temps idéal c’est une nuit, pluvieuse, avec un bon orage et des montagnes en arrière plan. Vu d’un building, cette vision vaut tous les trésors du monde. Durant ses promenades, il n’est pas rare de le voir avec des écouteurs dans les oreilles, il trouve que la musique est un art essentiel à la vie, il ne pourrait pas vivre sans elle, même si, à cause d’elle, il avait failli se faire avoir par les G-men plus d’une fois, ne les entendant pas arriver. Il lui arrive aussi parfois de prendre un livre, de s’asseoir en haut d’un immeuble, et de lire, tranquille, seul.

Particularité ? /


Biographie;





Histoire: (minimum 15 ligne)

Daeron, né d’un père et d’une mère fortunés, naquit le 16 janvier 1992. Son enfance fut malheureusement une suite de malheurs, jusqu’à la fin de son adolescence, sa vie fut un cauchemar. Tout commença avant même que l’enfant naisse. En effet, alors que Mme Hasegawa allait à son suivi de grossesse, comme souvent, car l’accouchement approchait, le médecin dut lui annoncer une nouvelle grave. La femme était atteinte d’une leucémie. Celle-ci s’était contractée durant la grossesse. La mère, qui savait pertinemment que si son mari l’apprenait, il mettrait sans doute fin à son rêve d’avoir un enfant, décida, malgré la mise en garde du docteur, de garder l’enfant, et de commencer par une chimio « légère ». L’accouchement allait bientôt se produire, la femme devait allée de plus en plus souvent à l’hôpital à cause de son cancer, mais elle n’eut aucun mal à trouver des excuses auprès de son mari, qui, à cause de son métier, était très occupé. Le médecin n’avait cesser de la prévenir, qu’il pourrait surement sauvé son petit garçon, mais elle risquerait de mourir quelques temps plus tard.

Le jour fatidique arriva. Après d’horribles souffrances, le bébé sortit à l’air libre. Le présage du docteur s’accompli, mais d’une manière beaucoup plus rapide. Ce qu’il n’avait pas prévue, c’est que la chimio avait fortement abimée ses plaquettes, empêchant la coagulation des cellules sanguines de la mère. C’est à ce moment que le père du petit Daeron arriva en catastrophe, et vit sa femme le regarder une dernière fois, l’enfant dans les bras, et mourir dans un bain de sang.

Mr Hasegawa, dut s’occuper de son bébé seul. La mort de sa femme l’avait brisé, et cet enfant de malheur ne lui laissait aucun moment de répit. Il dut s’arrêter de travailler et compter sur les milliards que son ancien travail lui avait permis d’économiser. Après une longue dépression, où les parents de l’homme durent s’occuper du garçon, le père, ne supportant plus la dureté de la vie, se mit une balle dans la tempe. Ce n’est que le lendemain que les domestiques découvrirent leur patron étendue sur le carrelage. Daeron, quelques semaines, avait déjà perdu ses deux parents, et devait vivre avec son grand-père et sa grand-mère paternel.

Jusqu’à ses 16 ans, le jeune homme vécut hors du monde, ses grands-parents lui payaient des cours à domicile avec l’argent de son père, et il n’avait pas le droit de sortir de sa prison dorée. De plus, les deux vieux l’accablaient de tous les maux, l’appelant « l’enfant de malheur » lorsqu’ils discutaient entre eux, et le considérant uniquement comme celui qui avait tué leur fils. C’est dans cette ambiance que fut éduqué Daeron, et par conséquent haïssait la plupart des gens qui vivait autour de lui. Les seules personnes qu’il appréciait étaient les domestiques qui le distrayaient, qui le consolait quand une remarque plus méchante que les autres l’atteignait.

Réveil, il est 8h00 du matin. Le soleil vient chatouiller le visage de Daeron. Une belle journée s’annonce. Il se lève, et pars dans la cuisine pour aller prendre son petit déjeuner, préférant aller dans les cuisines plus que dans la salle à manger, où ses grands parents mangeaient. Une cuisinière nommée Maria lui apporta son apporta son bol de lait, son verre de jus d’orange, repartit dans un cagibi et revint avec un plateau rempli de ce qui constituait le déjeuner quotidien de l’adolescent. Soudain, la porte s’ouvrit, lentement, et le grand père entra dans la cuisine, annonçant aux domestiques que lui et sa femme partait se promener en ville, et leurs rappela que le garçon, à qui il jeta un regard noir, avait la visite de son enseignant à 11h00. Puis, il claqua la porte, et on entendit la voiture démarrer, et s’éloigner du manoir.

Quelques heures plus tard, le téléphone retentit, et ce fut Maria qui courut répondre. C’était l’hôpital, qui annonçait que les deux vieux ont été prit au milieu d’une fusillade, et qu’ils ont été retrouvés morts au milieu d’une rue. La bagarre avait eut lieu parce qu’un rider avait été pris en chasse par deux G-men armés, et ces deux derniers l’avait canardé de balles. Heureusement pour lui, la victime avait réussi à semer les deux policiers, mais plusieurs civils avaient été touchés, dont les grands-parents. Lorsqu’il apprit la nouvelle, le jeune homme n’avait absolument rien éprouvé, ni joie ni peine. Il se retrouvait maintenant avec une fortune colossale sur les bras, et était libre de ses mouvements.

Sa première décision, fut de soudoyer les policiers qui vinrent le voir, pour qu’il note qu’il était majeur et ainsi qu’il n’est pas de tuteur. Sa deuxième action, fut de bruler toute les affaires des deux vieux. En regardant dans un carton qui se trouvait dans l’ancienne chambre de ses parents, à laquelle il n’avait pas eut accès depuis sa naissance, et découvrit deux pairs d’Air Treak. Il chercha alors à ce renseigné sur la vie de ses parents, et apprit qu’ils avaient été de grands Rider dans leur jeunesse, et que c’est grâce à l’AT qu’ils s’étaient connus. Après cette découverte, Daeron décida de suivre la trace de ses parents, et commença l’AT. A ces débuts, il s’entrainait dans la cour du manoir et il tombait souvent, mais, peu à peu, avec de la persévérance, il gagna en assurance. Une belle nuit, il décida d’aller faire sa première sortie, et fit une rencontre dont il se souviendrait toujours. Alors qu’il admirait la ville illuminée qui s’étendait devant lui, une ombre, une silhouette passa devant son champ de vision, et atterrit non loin de lui. C’était une jeune fille. Elle avait les cheveux bleus, des lunettes de soleil, et était habillé… court.

Elle se présenta à lui, elle se nommait Shine, et avait remarqué qu’il était un rider. Ils discutèrent longuement, et elle lui apprit qu’il lui manquait un rider pour composer son équipe, et lui proposait d’en faire partie, et ainsi de compléter le poste manquant. Le garçon eut à peine le temps de répondre qu’un G-men intervint, et la fille s’envola, lui soufflant avant de partir :

« Rendez-vous ici demain soir »

Le policier s’apprêta à attaquer, mais le garçon eut juste le temps de s’enfuir, sema facilement son poursuivant, et prit le chemin du Manoir. Il alla directement ce coucher, demain, il était excité, le lendemain, il irait à ce rendez vous, et pourrait enfin être un vrai rider et ferait partie des Moon's Children.



You;




Pseudo: Altaxar, Al’, (Matmat T___T)
Prénom: Mathieu
Âge: 16 ans


Niveau RP: **/20
Activité sur le forum: */7


Aimez-vous le contexte – design ? Ja :face :
Avez-vous lu le règlement ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû

Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

Daeron Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Daeron Hasegawa   Daeron Hasegawa I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:06

Bienvenuuuuuue mon Chériii What a Face
Et merci de ton inscription.

Ta fiche is perfect. =P
Tu es validé. =D

Félicitation pour ton intégration de l'équipe aussi. Wink

J'espère que tu te plairas ici. =)

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas.

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://welcome-to-nightmare.forumactif.com/
Daeron Hasegawa

Daeron Hasegawa

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

Daeron Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Daeron Hasegawa   Daeron Hasegawa I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:09

T'as vu ça ma chérie ^^"
En plus je t'ai épargné du cliquage, t'as même pas eut besoin de déplacé la fiche xDDD

Bon ben merci bien, au plaisir de Rp with you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Wolf

Emily Wolf

Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 25
Localisation : Derrière toi petit rider, prête à te couper les ailes

Votre Perso:
Groupe: : G-Men
Equipe: : //
Vos Relations::

Daeron Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Daeron Hasegawa   Daeron Hasegawa I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:52

Oh! Une peluche!
Bienvenuuuuuue cat

Woaah! Tous ces riders rien que pour moi What a Face

Attention à tes ailes petit Dae ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lame-de-lune.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Daeron Hasegawa Empty
MessageSujet: Re: Daeron Hasegawa   Daeron Hasegawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daeron Hasegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Hasegawa Asaki chef ! (it's over)
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]
» Le grand saut, un pas vers l'avenir [PV : SEIICHI HASEGAWA]
» Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages :: Riders Validés-
Sauter vers: