Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Shiina Mozuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:19

My virtual personality;





Nom: Mozuku

Prénom: Shiina

Âge: 17 ans

Sexualité: Aucune idée. Elle n'a jamais été amoureuse donc comment savoir si elle est attirée par les hommes ou encore bien, par les femmes.

Groupes: Roi/Reine


Description;




Description physique détaillé: Elle est belle, n'est pas ? En effet, qui pourrait dire le contraire.. elle a une beauté douce.. Un visage serein, ovale. De jolie lèvre pulpeuse et un petit nez. Shiina a de longs cheveux bleus.. enfin bleus, cent pour cent naturel bien entendue mais, en bas elle se fait faire des mèches de couleur rose, original n'est pas ? C'est sûre.. et personne ne lui a jamais fait remarquée que cela pouvait quand même rendre bizarre. Bref ! Shiina a aussi des yeux qui flash.. enfin ils n'ont pas de couleur pétillante - enfin, ça dépends lequel - mais, ils ont une couleur assez étrange. En faite, son oeil droit possède une couleur verte émeraude alors que son oeil gauche, lui, possède une couleur rouge assez clair. Non, elle n'a jamais mit de lentille. C'est de naissance.. malheureusement pour elle. Elle est aussi grande.. et mince ainsi que souple mais la souplesse, il en faut pour savoir faire de l'AT's. Bref.. que pourrait-on dire d'autre ? Parlons de son style vestimentaire.. simple ? Pas tellement. Elle aime se mettre en valeur sans pour autant tout dévoilée ce qui laisse une part de mystère, un peu comme son caractère. Elle porte souvent des couleurs assez sombre tel que du noir, vert émeraude/sombre, bleus.. etc.


Description caractérielle détaillé: Mystérieuse.. tout comme son style vestimentaire. Elle aime bien parler mais par contre, elle déteste parler pour ne rien dire.. compliquée n'est pas ? Tout à fait, compliquée est un bon mot pour définir la reine des bulles. Tout comme les bulles, la reine reste éphémère suivant là où le vent l'emmène et là où, elle se sent bien entendue le mieux. On ne peut jamais prévoir d'avance ce qu'elle pense, ce qu'elle va dire car elle est tellement imprévisible. Elle est prête à tout pour ses proches.. enfin quand elle en à car, elle peut être autant sympathique que méchante et, il est bien plus facile de devenir son ennemi que son ami. Shiina s'est crée une sorte de coque qui la protège de tout choque extérieur. Cette coque est simplement son caractère car oui, elle cache quand même beaucoup de chose comme son passé..
Pour avoir sa confiance.. il faut déjà briser sa coquille..

Particularité ? x



Biographie;






Histoire:
Une naissance banale, dans une ville banale.

Shiina Mozuku, fille d'un grand PDG et d'une femme.. une femme que l'on peut appeler quelque conque ou peut-être mangeuse de diamant ? Car si elle s'est mariée au père de Shiina s'est surtout parce qu'il était riche - et beau -. L'enfant naquis un beau jour d'hivers, pour être plus précis un 13 décembre. Date maudit ? Mais non ! Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit voyons.. Enfin, quand Shiina arriva dans la maternité tout montrait à penser qu'elle aurait une enfance heureuse.. etc bref ! Un paradis après tout, ses parents avaient beaucoup d'argent, sa mère ne travaillait pas, se reposait sur le père de Shiina.. Enfin .. c'est ce que nous on pense, c'est ce que Shiina aurait dû penser mais sa vie, se transforma en enfer..

Enfance ~

Une enfance seule.. Une petite jouait aux poupées dans sa chambre seule.. elle mangeait seule enfin non avec deux, trois nounous que son père avait engager pour elle pendant que lui était au travail. Sa mère ? Bah, sûrement entrain de faire les magasins.. et voilà à quoi rimait la vie de Shiina Mozuku à six ans.
L'enfant soupira.. elle aurait tellement aimée aller à l'école car au moins, là, elle aurait put nouer des contacts mais sa mère, préférait engager un précepteur. Shiina l'a haïssait presque pour ça.. car, elle était presque coupée de tout contact à part, lorsqu'elle allait à des soirées mondaines avec ses parents mais étant donnée que cela n'était pas souvent..

Découverte / Quand une demoiselle se révolte ~

Elle s'était .. sauvée. Elle était partie. Enfin, reprenons depuis le début, Shiina avait maintenant seize ans. Elle avait fait ce qu'on appelle généralement une fugue mais, contrairement à d'autres adolescents pour elle, c'était vital ! Il fallait qu'elle parte.. qu'elle sorte oui ! Qu'elle s'éloigne de cette maison où elle ne pouvait presque jamais sortir où sa mère et son père pensaient qu'elle vivait heureuse dans sa petite bulle mais tout ce qu'ils pensaient était l'inverse de ce que Shiina ressentait.

Pendant sa fugue, la nuit, elle vit une fille.. cette fille, elle commença à l'admirer beaucoup.. vraiment beaucoup, pourquoi ? Parce que faisait cette fille était magique ! Une belle fille avec des sortes de rollers qui pouvait voler, faire plusieurs figures et autres.. bref en un mot Wha ! Shiina, timide par moment se décida quand même à aller lui parler.. elle voulait savoir ce que c'était ces trucs. Shiina et l'autre fille - Kaly - commencèrent à parler.. puis Kaly lui expliqua beaucoup de chose sur les Air Trecks car oui, c'était le nom de ses rollers. Elle apprit beaucoup de chose à Shiina notamment comment en faire et pourquoi, on ne fait que du At's la nuit.

Compétition / Reine des Bulles ~

Shiina s'entrainait jour et nuit avec Kaly.. enfin façon de parler. Elle s'entraînait vraiment beaucoup pour réussir et la nuit bien entendue comme les At's étaient interdit. Elle échappa souvent de justesse au surveillent puis Shiina gravit doucement mais sûrement les rangs pour finalement atteindre le rang A.. A partir de là, elle continua encore et encore..
Shiina était vraiment très forte et habile.. c'est donc étant la meilleure du groupe qu'elle atteignit le 'trône' et devint Reine des Bulles !

You;





Pseudo: Emmy ~
Prénom: Sboum ! x3
Âge: ..14 ans >.>

Niveau RP: 0/20 /SBAF/ .. bah ça dépends ^^" en ce moment ça vole pas super haut.. aucune inspi' '__' xD
Activité sur le forum: 5/7


Aimez-vous le contexte – design ? Haiiiiiiiiiiiiiii *o* En faite ~ j'aurais pas dut m'inscrire.. mais j'suis tombée amoureuse du forum ♥️ Il est trop ** && le contexte est super bien tourné =D
Avez-vous lu le règlement ? HAYHAY. OK BY SHINBOU.


Dernière édition par Shiina Mozuku le Mar 29 Sep - 18:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
FuckFuckFuck ~<3.

Shinobu


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Dtc <3.

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Re: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitimeMer 23 Sep - 14:01

Bienvenue,

Donc pour ton personnage, c'est au choix: tu inventes totalement l'histoire, le caractère. (:

Bonne continuation pour ta fiche.
Et merci de ton inscription. : D

(SHINE BOUGE TOI LE CUL BORDEL JE FAIS TOUT /oupas/)
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Re: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:35

Bienvenuuue p'tite Reine. =D
*Une collègueeee! *O* *

Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas à nous contacter si tu as un problème. =)

Préviens Shino', ou moi dès que tu as finis. Wink

*Shino, je travaille moi U_U*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Re: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:39

Mercii ! x3

Hai ! ^^ thanks
Par contre... une question {oui encore v.v' xD} bah vous dites dans le règlement que pour un kit.. etc faut aller dans la section pour.. et la section, l'est où ._. ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Re: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:30

Tu peux aller demander dans la section Graphisme. =)
Si tu veux, je m'étais amusée à faire un kit sur Shiina. ^^
Alors si ça t'interesse...=P

N'hésite pas pour les questions. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Re: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:35

Ah d'acc ^^
Oh Ouiiii *o* x3

XD d'accord v__v =p
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
FuckFuckFuck ~<3.

Shinobu


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Dtc <3.

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Re: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitimeDim 27 Sep - 13:22

Donc, tu nous diras quand tu as fini (si ce n'est pas fait XD ?)

*FUCK shinélamémé <3*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com
Invité
Invité




Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Re: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:46

Voilààà ! J'crois avoir finit x3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Re: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

Héhé Validée ma chère. =D
Ta fiche est superbe.
Rien à redire. =)

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas malgré notre nouveauté et notre nombre réduit. x3

Si jamais tu as besoin, Shino et moi sommes là pour ça. =)

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Re: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:41

YOUPLAAAAAAAAAA BAWAAAH ! xDD

Thanks <3 <3

&& merci encore x3
[Bah èé faut voter sur les tops-sites toutes les deux heures! Niark ! /SBAF/ X3}

& encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiina Mozuku Empty
MessageSujet: Re: Shiina Mozuku   Shiina Mozuku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiina Mozuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages :: Riders Validés-
Sauter vers: