Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes   Les Groupes I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:16

Les Groupes


Riders: Storm Riders de leur vrai nom, ce sont ceux qui pratiquent l’Air Treck durant la nuit. Débutants ou confirmés, ils livrent une bataille acharnée contre les G-Men, sans jamais se faire prendre. Pour le moment...

Anciens: Ce groupe regroupe les huit anciens rois et reines qui régnaient au temps d’Ikki, ainsi que ce dernier et tout les autres Riders connus qui ont dû arrêter l’AT précipitamment à cause des G-Men. Ayant à peu près tous la vingtaine maintenant, ils continuent néanmoins l’AT, insufflant leurs connaissances et leur techniques aux nouveaux riders, on peut dire d'eux que ce sont des tuteurs. Ils assistent à tous les combats et Part Wars d’AT, servant le plus souvent d’arbitres et de commentateurs.

Tuteurs: Ce sont des personnes qui ont longtemps porté des AT et qui maintenant insufflent toutes leurs connaissances, secrets aux nouveaux Riders. Ils aident souvent les anciens à l'arbitrage de PW's (Part Wars).

G-Mens: Elites des forces spéciales anti-Riders, les G-Men vouent une haine sans pareille aux Riders, les accusant du moindre dégât commis en ville. Ils en font littéralement la chasse et n’hésite pas à se servir d’armes à balles de caoutchouc pour les arrêter. Les G-Men sont une escouade héliportée (elle utilise des hélicoptères) et sont sous la direction de Kaito Wanijima.

Rois/Reines: Ce sont les huit rois et reines qui règnent actuellement, chacun suivant sa propre route. Certain vivent dans la crainte de voir leur couronne tomber et être repris par l’ancien roi, d’autres au contraire, ont été guidé par les anciens et ride avec brio sur leur route. Les Rois et Reines sont par conséquent l’élite des Riders, et dirigent en quelques sortes, la bataille contre les G-Men.

Citoyens: Ne faisant ni partit du groupe des Riders, ni de celui des G-men, les citoyens « normaux » sont un camp neutre. Ni contre, ni pour l’AT, ils se contente de vivre leur vie. Néanmoins, cela n’empêche pas certain d’être de mèche avec les Riders, et de leur servir de couverture ou d’espion. Les citoyens au service du G-men existent aussi, mais sont beaucoup plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com/
 
Les Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: Avant le RPG :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: