Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'histoire & Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu
FuckFuckFuck ~<3.

Shinobu

Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Dtc <3.

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

L'histoire & Le contexte Empty
MessageSujet: L'histoire & Le contexte   L'histoire & Le contexte I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:26

L’Histoire



Il y a maintenant une vingtaine d’années, vers l’an 2040, la technologie avait envahi les villes, permettant des avancées technologiques incroyables. Parmi elles, les humains réussirent à créer de fabuleux rollers motorisés. Les Air Treck, comme on les avait nommés, donnaient l’immense pouvoir de défier les lois de la gravité, à coup de Jump et de Vrilles. Depuis sa création, l’AT connu un succès incroyable et il devint vite un phénomène. Des centaines d’équipes de Storm Riders furent créés, se battant pour les territoires, et leur envie de s’envoler pour atteindre le ciel ainsi que la place de Roi du Ciel.
Ce fabuleux Roi déploya justement ses ailes une dizaine d’années plus tard, en 2060. Ikki Minami avait eu l’honneur et le privilège d’atteindre cette place tant convoitée. Derrière lui, deux équipes de Storm Riders se battaient pour lui. La Sleeping Forest et Genesis se livraient une bataille sans merci, une dans le but de protéger Ikki, la seconde pour l’avoir à sa tête.
C’était l’époque où le monde de l’Air Treck était à son apogée. C’était le temps des Storm Riders, le temps fabuleux de l’AT.


Malheureusement, ce temps fut brisé par le G-Men dont les escouades s’étaient relativement renforcées. Des renforts avait été mobilisé dans tout le Japon dans le simple but de stopper ces activités roulantes, soit disant, gênantes.
Les Riders et leur fierté, avaient beau se défendre, ils furent vaincus au bout de quelques mois. La guerre entre Genesis et la Sleeping Forest prit fin, Ikki dû abandonner son trône, et les huit rois et reines des routes rendirent aussi les armes.
A partir de ce moment, l’AT devint un sport et une activité illégal. Toutes personnes surprises à faire de l’AT ou à en parler étaient immédiatement et sévèrement sanctionnées. Tous les magasins ayant un rapport avec les Air Treck fermèrent. Le sujet devint tout simplement tabou.
Et c’est ainsi que l’AT et ses Storm Riders se transformèrent en légende.
De leur côté, les Anciens, c’est ainsi que l’on apellait les huit rois et reines et autres Riders déchus ainsi qu’Ikki, continuaient d’espérer qu’un jour, le temps des Riders renaîtra. Et que la vengeance tombera...




Le Contexte



Cinq ans ont passé depuis la supprimation de l’Air Treck. Nous sommes en 2067. Cinq longues années durant lesquelles, les Anciens n’ont cessé d’espérer. Cinq dures années pendant lesquelles, une nouvelle génération de Rider est née.
Tout aussi puissant, et même plus, que l’ancienne, cette génération vit dans l’ombre la plupart du temps. Fils de la Nuit et de la Lune, ils ne sont vivants que lorsque le jour est tombé. Usant de tous les atouts, et de toutes les armes possibles pour faire renaître l’AT.
Durant cinq ans, ils se sont entraînés dans l’ombre, et aujourd’hui, ils reviennent plus nombreux que jamais. Les huits routes ont retrouvé leur maître. Seul le Roi du Ciel reste encore à venir.
Aujourd’hui, les Riders sont de retour, ne vivant que la nuit. Les compétitions se déroulant dans les endroits les plus secrets et les plus sombres de la ville. C’est ici que s’affrontent les équipes de la nouvelle génération.
Tout autant tapis dans l'ombre de cette nouvelle génération de Rider, se trouvait les rois « déchus » qui n'attendait qu'à reconquérir leur trône. Mais rien n'est aussi facile quand de nouveau rider se mette eux aussi en tête d'être rois et quand certain sont meilleurs que des Riders de rang A, plus rien ne deviens facile. Les G-Mens, ne sont pas au courant des représailles de certains clan qui se créer pour devenir les plus grands, plus fort. Ikki Minami et son groupe, eux, sont caché comme les autres rois et personne ne sait où ils sont mais des rumeurs disant qu'ils sont prêt à revenir à la charge et de redevenir ce qu'ils étaient avant, les meilleurs. Cependant, certain rois, et d'autre Riders de l'ancien temps sont devenu tuteur pour la nouvelle génération.
Parmi eux, seuls quelques rares citoyens normaux, et de mêche avec les Riders, sont au courant de cette renaissance, les couvrant et les aidant à rester secrets.
Malgré tout, les membres du G-Men sentent la menace planer. Ils sont là, à guetter, prêt à arrêter le moindre suspect. Mais les Storm Riders, bien trop malins, restent cachés, les provoquant et les défiant inlassablement. Et puis finalement, un matin, sur tous les murs de la ville, un message avait été tagué: « La nouvelle génération de Rider est née. La Renaissance est terminée. Chers membres du G-Men, la guerre est déclarée! » Accompagnant ce message, un sticker d’équipe de Storm Rider, les NekoWars, avait été collé juste à côté. Les G-Men, furieux et leur fierté souillée, décidèrent de poster des sentinelles le jour et même la nuit. Des sentinelles, qui ne faisaient pas le poids contre les rois de la nuit. Car tapis dans l’ombre de la Lune, les Riders se rient de leurs adversaires aveugles et attendent le moment propice pour se venger. Des adversaires...peut-être pas si aveugles que ça...
Les nouveaux Rois et Reines, jouent beaucoup avec le danger, ils sont jeune et fort cependant il ne vois pas jusqu'à où cela peut, pourraient les mené de faire cet guerre entre le G-Mens. Les citoyens qui sont au courant, les aident du mieux qu'ils peuvent et font courir des rumeurs qui sont la plupart fausse sur les G-Mens et les porteur de Ats. Il y a aussi des citoyens qui eux sont d'accord avec les G-Mens et qui se font passé pour amis de certains Rider pour qu'ensuite ils les vendent aux G-Mens contre de l'argent.


Riders contre G-Men, la guerre a débuté!
Qui rejoindrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-nightmare.forumactif.com
 
L'histoire & Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte du forum
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: Avant le RPG :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: