Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonne Corvée ~ {PV Emily ♥}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonne Corvée ~ {PV Emily ♥} Empty
MessageSujet: Bonne Corvée ~ {PV Emily ♥}   Bonne Corvée ~ {PV Emily ♥} I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:12

    Shiina ouvrit lentement ses yeux lorsque la sonnerie de son réveil retentit. La jeune fille fixa son plafond pendant quelques minutes environs avant de soupirer légèrement. Pour la première fois, aujourd'hui, Shiina allait rentrer dans un lycée "normal".. enfin pour une fois, ce n'était pas un précepteur qui venait. Elle allait bien aller dans une vraie école, avec de vrai gens.. et peut-être même se faire des amis parce que des amis, elle n'en n'avait pas tellement enfin si, les Riders.. La Mozuku eut un petit sourire puis se leva pour prendre des habits. Pour une fois, enfin pour cette fois du moins, Shiina n'allait pas prendre ses Air Trecks.. Elle en ferait ce soir. La jeune fille se dirigea vers la salle de bain pour se lava quand elle sortie, elle s'habilla puis se sécha les cheveux pour ensuite les coiffer.. Aah, que c'était dur d'être une fille. Shiina eut un petit rire puis prit son sac avant de se faire conduire par son chauffeur au lycée. Elle lui demanda de la laisser un peu plus loin des grilles pour ne pas faire "bourgeoise" dès son arriver..

    Elle continua à marcher, sac sur le dos, puis passa les grilles. Elle était déjà venue hier pour régler quelques papiers et aujourd'hui, elle allait faire normalement une visite avant de commencer les cours. Si elle se souvenait bien, le proviseur lui avait parler d'une certaine Emily mais, elle n'en était plus tellement sûre. Shiina se souvient .. de presque rien, durant cette entrevue, elle se demandait plutôt pourquoi son père l'avait inscrite ici.

    Arrivant enfin dans les couloirs, elle commença à attendre devant la porte du principal.. car si elle se souvenait bien, elle devait attendre ici sa "guide". Shiina eut un petit bâillement. D'un côté, avec son précepteur, il n'y avait jamais eut des cours le matin.. là, elle allait être obligée de se lever tôt et tout, et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wolf

Emily Wolf

Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 25
Localisation : Derrière toi petit rider, prête à te couper les ailes

Votre Perso:
Groupe: : G-Men
Equipe: : //
Vos Relations::

Bonne Corvée ~ {PV Emily ♥} Empty
MessageSujet: Re: Bonne Corvée ~ {PV Emily ♥}   Bonne Corvée ~ {PV Emily ♥} I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:09

Un grognement sourd s'éleva de sous l'amas informe de draps lorsque cet insolent réveil eut la folle idée de se mettre à sonner. Son chant strident agaça cependant bien vite celle à qui il était destiné; sa seule récompense pour avoir aidé sa propriétaire à ne pas se lever en retard fut un bref vol plané à travers la chambre, suivi du violent choc contre le mur, avant de heurter le sol, en pièces détachées.

Malgré sa fin tragique, le réveil avait rempli sa mission. Emily se leva, encore hébétée de sommeil, marcha à tâtons jusqu'à sa fenêtre et ouvrit les volets. Et ferma aussitôt les yeux, éblouie. Le soleil serait au rendez-vous, aujourd'hui. Délaissant la fenêtre pour se réfugier sous la douche, la jeune fille attrapa serviette et vêtements, et sortit de la pièce.

La nuit avait été longue, comme elle l'était quasiment toujours. Seulement d'habitude, Fubuki réservait le lendemain au rattrapage du soir précédant. D'habitude. Pas aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui, le G-men reprenait en main ses deux vies opposées, et qu'aujourd'hui elle devait donc, conformément à son identité première, celle de la lycéenne ordinaire, se résoudre à aller en cours.

Il y avait bien longtemps que les professeurs n'avaient pas revu Emily. Le lycée? Bien sûr qu'elle s'y rendait... Une fois le soleil disparu derrière l'horizon, l'encre du ciel planant au-dessus de la ville. Lorsque les corbeaux de la nuit envahissaient les lieux et qu'elle, en bonne chasseresse qu'elle s'efforçait d'être, essayait de mettre en cage.

Pourquoi ce rejet? Oh ça, Emily pouvait inventer mille et une réponses à cette question. A commencer par l'uniforme, qu'elle finissait de mettre avant de quitter la maison. Cela pouvait apparaître comme un détail, mais la tenue de rigueur dans l'établissement -chemisier blanc, minijupe marine- se trouvait aux antipodes de ce qu'elle aimait porter. En cause ce simple détail pratique: le bas laissait ses vieilles cicatrices apparentes, sur les jambes. Heureusement en général, personne n'y faisait attention, mais moins elle les exhibait, mieux elle se portait. Quant à celui qui oserait remettre en cause les raisons de son absentéisme -car il n'y a bien entendu pas que ce désagrément vestimentaire- elle l'ignorerait simplement et passerait son chemin.

Après avoir dit cela, la question a poser est "pourquoi alors retourne-t-elle au lycée?" C'est exactement ce qu'elle se demandait depuis la veille, qu'elle avait réglé l'alarme du réveil. Pour comprendre il faudrait retourner en arrière, il y a quelques jours à peine, lorsque son proviseur avait fait savoir que s'il ne la revoyait pas en cours, elle ne pourrait plus jamais y remettre les pieds. Inquiétés par cette menace, les parents d'accueil de la jeune fille l'avaient implorée d'accéder à la demande, ou plutôt au chantage.

Et puis il y avait "la Punition". Maintenant qu'elle avait passé les grilles de l'établissement elle repensait à cette sentence, que le directeur avait désigné comme "l'occasion idéale de se racheter auprès de l'administration comme de l'équipe éducative". L'aubaine... La corvée, oui! Une nouvelle à escorter pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'elle s'adapte. D'abord franchement ennuyée par cette idée, elle avait fini par se dire que pourquoi pas, après tout, elle appréciait bien la plupart des gens qu'elle fréquentait au QG des G-men, il serait étonnant qu'elle n'arrive pas à faire de même avec des étudiants de son âge.

Traversant les couloirs d'une allure un peu plus vive, pour rallier au plus vite le bureau du directeur -qui avait précisé que les retard étaient désormais strictement bannis pour elle- Emily reconnut certaines têtes parmi la foule, d'élèves ou de professeurs. Il y avait vraiment longtemps qu'elle n'était pas venue ici en plein jour, et il arrivait qu'elle ne reconnaisse pas tous ceux qui venaient la saluer. Enfin, lorsque presque tous avaient rejoint leur classe, elle atteint sa destination.

Sa future protégée attendait déjà devant la porte. Plus grande qu'elle, tout aussi mince, voire plus, son corps, son visage en particulier, était la palette d'un drôle de jeu coloré. Longs cheveux légèrement ondulés où le bleu des racines cédait la place au rose sur les pointes. Regard émeraude, regard rubis. Deux pierres précieuses qui l'attendaient. Devant lesquelles elle s'arrêta. Un sourire discret mais accueillant s'installa sur ses lèvres:


-Salut, c'est toi Shiina?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lame-de-lune.skyrock.com
 
Bonne Corvée ~ {PV Emily ♥}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Bonne fête monsieur le président!
» Big boss de bonne taille
» Bonne fête au DG des Leafs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: RPG : Tokyo-Tousoku :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers: