Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Détente [PV : Shine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dune Kaede
*| Entre Extravagance & Classe .

Dune Kaede

Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26
Localisation : Entre Ciel & Terre .

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

Détente [PV : Shine] Empty
MessageSujet: Détente [PV : Shine]   Détente [PV : Shine] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:39

Il faisait nuit. La lune avait reprit ses droits sur le ciel, et étincelait de milles feux. Dans les rues éclairées, de dizaines de badauds marchaient encore, profitant de la douceur de la nuit. Une douceur qui était bien trompeuse. En effet, la journée avait été affreusement chaude, et la nuit semblait donner un moment de repis. Malgré tout, il faisait encore bien chaud dehors, et seul quelques courageux profitait vraiment de la soirée. Le vent était mort en début d’après-midi et ne voulait pas revenir. Les passants qui se promenaient avaient tous une boisson ou une glace à la main, selon leur préférence.

Dans une ruelle non éclairée, vidée de toute âme, une ombre fila. Fine, gracieuse, elle allait à une vitesse incroyable. En se rapprochant, on comprenait que c’était une jeune fille, monté sur des rollers. Un sourire sur le visage et une étincelle de joie dans les yeux, elle était totalement vivante et heureuse de l’être. Une Rider. Prenant toujours de la vitesse, la gamine –déjà jeune femme-, semblait irradier de plus en plus la joie, vomissant se bonheur à quiconque l’aurait vue. Alors qu’elle se rapprochait de son but, elle s’arrêta. S’appuyant contre un mur, elle déchaussa ses AT, de fins et léger roller, pratique pour la vitesse mais souvent ombrageux comme elle aimait le dire, et les glissa dans son sac à dos. Passant à la place une paire de bottine à talon haut, elle reprit son chemin et déboula dans une grande artère.

Le changement fut tout de suite radical. Son visage perdit ses jolies couleurs et elle se recroquevilla sur elle-même. Les yeux posés sur la route, elle semblait légèrement morose, regrettant d’avoir perdu sa vitesse. Continuant aussi vite que possible son chemin, la jeune fille finit par arriver devant les bains japonais. Elle y allait souvent, ces temps-ci, recherchant calme et repos. En plus, elle ne serait pas aborder, seules les femmes y étaient acceptées. Entrant dans le grand bâtiment, la jeune fille paya l’entrée et alla se changer.

Se déshabillant, la jeune fille jeta un coup d’œil à son reflet dans un miroir, face à elle. Elle était plutôt de taille moyenne. Le corps fin mais musclée, on voyait de ci, de là, de joli hématome et autres blessures récoltée pour le fruit de sa vie, aventure de tous les jours. Ses cheveux bruns, sans couleur bien définie, encadrait un visage fermé et volontairement distant. Ses yeux avaient virés à l’acier sombre. Détournant brusquement le regard de son reflet, Dune –car elle se prénommait ainsi- prit une serviette qu’elle entoura autour de son corps malmené, et se rendit dans la pièce des bains.

L’endroit était plutôt bondé. Ne regardant personne, Dune alla tout d’abord se laver, prenant son temps et chassant ses soucis de l’esprit. Elle était ici pour se relaxer ! Inspirant à fond, elle termina son petit rite, puis se dirigea vers les bains. Ils étaient tous bondés… Tous sauf un. Une jeune fille, dans le fond, occupait un bain pour elle toute seule. Après un soupire exaspéré, la brune se dirigea vers le bain. Laissant sa serviette sur un bord, elle entra dans l’eau sans un mot ni un regard pour l’inconnu. Se mettant le plus loin possible d’elle, elle se posa et ferma les yeux, bien décidé à ignorer la jeune fille.

*Allez, maintenant, détente !*


Inspirant profondément, elle se força à détendre, les uns après les autres, tous ses muscles contracturés et délia son esprit de ses limbes d’inquiétude qui grandissait en elle depuis de nombreuses années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-daiki.keuf.net
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû

Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

Détente [PV : Shine] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV : Shine]   Détente [PV : Shine] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 18:54

La lune redevenait la reine du ciel et les étoiles étincellaient autant qu'elle lorsque Shine déboula d'une ruelle. Dans un bruit de gresillement mêlé à un frottemment métalique, elle s'éleva dans les airs. Etandant ses bras comme des ailes et écartant ses jambes, elle plana au dessus de la ville. Ses vêtements claquaient dans le vent tandis que ses cheveux dansaient joyeusement autour de son visage. Les yeux ouverts, protégés par ses lunettes, elle inspira à fond avant de hurler de toutes ses forces.

Son visage se ferma subitement, lorsqu'elle toucha du bout des pieds le sol. Filant en vitesse à l'abri de l'obscurité dans une ruelle, elle déchaussa ses Air Treck et enfila à la place, une paire de chaussure décontractée.
Resortant, époussetant sa tenue, elle redressa le dos et marcha comme une passante normale. Sa paire d'AT dans son sac à dos, elle espérait juste ne pas tomber sur un contrôle inopiné conduit par ses G-Men de malheurs.
Car oui, c'était à la mode maintenant, les G-Men sortaient de temps à autre, la nuit, et décidaient de vérifier et contrôler tous les sacs des passants pour voir s'ils ne transportaient pas ces fameux rollers motorisés.

La chance se détourna de la jeune fille ce soir là, lorsqu'elle se fit subitement intercepter par un homme portant un long manteau. Tendant la main, il désigna son sac à dos du menton et lui lança un regard hautain. Ce qui eu le don d'énerver la petite Reine. On ne la regardait pas comme ça, surtout ELLE!
Parcourant les alentours du regard, elle découvrit trois autres G-Men à proximité, occupés avec d'autres badauds, innocents. Et puis sur sa droite, une ruelle qui s'enfonçait dans les ténébres...
La voix roque du G-Men la tira de ses réflexions:


"Bon Gamine, tu me donnes ton sac oui ou non?"

Le foudroyant du regard, elle retira son sac et répondit:

"Il n'y a qu'une personne qui a le droit de m'appeler ainsi!"

Lui balançant son sac dans la figure, elle l'assomma à moitié à coup d'AT et s'enfuit en courant dans la ruelle. Se cachant derrière une benne à ordure, elle renfila ses rollers et sauta sur une goutière. Juste à temps car une escouade de G-Men se lançait à sa poursuite. Rapide. Légère. Féline. Elle traversa la nuit et disparut dans son manteau noir.

Une fenêtre ouverte au rez-de-chaussé tira un sourire des lèvres de Shine. Sautant du toit, elle exécuta un salto avant, et se faufila dans l'ouverture. Pour atterir derrière un comptoir de caisse. Le caissier sursauta et se détendit en voyant la jeune fille. Il ignora ses AT, lui adressant même un clin d'oeil. Lui rendant son sourire, elle lui tendit un billet et fila dans les vestiaires se déshabiller.
C'était une habituée des bains japonais. Le patron était un ami de la famille, très apprécié. Aussi, elle n'avait aucunement peur d'une trahison.
Déposant ses vêtements et ses effets personnels dans un casier qu'elle verrouilla, elle se regarda furtivement dans un miroir avant de filer dans la pièce embuée.

Se douchant rapidement, elle préféré se détendre dans le bain chauffant. Celui qu'elle avait choisit était vide, tout au fond de la pièce.
Sa solitude ne dura pas bien longtemps puisqu'au bout de quelques minutes, une silhouette se glissa à l'extrémité de la baignoire et s'y installa. Ignorant superbement Shine.
Cette dernière sourit, ses nombreuses balades nocturnes avaient amélioré sa vue et elle reconnut la fine taille de son amie Dune, même à travers la brume.
Se glissant silencieusement près d'elle, elle se retrouva collée à la jeune fille et sourit, malicieuse:


"Alors, on reconnait plus sa meilleure amie maintenant?"

Laissant échapper un rire, elle déposa un baiser sur la joue de sa camarade et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-nightmare.forumactif.com/
Dune Kaede
*| Entre Extravagance & Classe .

Dune Kaede

Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26
Localisation : Entre Ciel & Terre .

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

Détente [PV : Shine] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV : Shine]   Détente [PV : Shine] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:03


Dune dormait. Elle rêvait d’un autre monde, un de ceux où elle vivrait libre et heureuse. Elle espérait un monde sans entrave à sa liberté, avec le vent et la vitesse comme amis. Elle n’avait pas besoin de grand-chose pour vivre heureuse. Ses AT, ses aventures, sa liberté, et certaines personnes qui faisaient battre son cœur. Quelques personnes qu’elle voulait pouvoir serrer dans ses bras quand bon lui semblerait. Lorsqu’elle y réfléchissait, la brune se rendait vite compte que ses demandes n’étaient guère inabordables pourtant elle savait que ce rêve n’était rien d’autre qu’un rêve, une utopie de plus.

Secouant lentement la tête pour chasser ses pensées, la rideuse garda les yeux hermétiquement fermés, espérant oublier –surement- qu’il y avait plein de monde autour d’elle. Elle avait déjà réussis à faire du bruit des conversations alentours un bruit de fond, comme un chuchotis perdus au milieu des vagues. Sa main joua avec la surface de l’eau chaude, imaginant courir sur le vent. Un demi-sourire rêveur se posa sur les lèvres pâles de la jeune fille. Demi-sourire qui disparue lorsqu’une voix s’éleva à son oreille, brisant tous ses efforts pour oublier ceux qui l’entourait. Voix qui, pourtant, fit un doux écho dans son cœur.

"Alors, on reconnait plus sa meilleure amie maintenant?"


Dune ouvrit lentement les yeux et braqua son regard devenu argent liquide sur la jeune fille qui lui souriait. Un instant inexpressif, un grand sourire vint éclairer le visage de la jeune fille. Elle détailla son amie avec joie et finit par lui rendre son baiser avec un léger hochement de tête. Ouvrant enfin la bouche, Dune lâcha de sa voix de soprano :

« Je n’avais pas fais attention à ta présence, excuse-moi. »


Se redressant un peu dans l’eau, elle fit bien face à celle qui avait su la dompter. Un étrange lien liait ces deux jeunes filles. En effet, Shine avait été longtemps son model, un genre d’idole qui l’avait poussé à faire de l’AT et a monter, toujours plus haut. Elle l’avait admiré sans savoir qui elle était. Aujourd’hui elle ridait à ses côtés, fière d’être devenue proche de ce model. Aujourd’hui, Shine était son amie, une part importante de sa vie. Un nouveau sourire se posa sur les lèvres de la brune qui reprit des couleurs :

« Je suis heureuse de te voir, Shine. Comment vas-tu ? »


Lui adressant un nouveau sourire, elle se laissa glisser à nouveau dans l’eau, laissant seulement sa tête émergée de l’eau. Fixant son regard sur la surface liquide, elle joua doucement du bout des doigts sur l’eau. Ce fut en silence, amis attentive, comme à son habitude, qu’elle attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-daiki.keuf.net
Contenu sponsorisé




Détente [PV : Shine] Empty
MessageSujet: Re: Détente [PV : Shine]   Détente [PV : Shine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [PV : Shine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» Il Kwon ▲shine bright like a diamond.
» Tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: RPG : Tokyo-Hokugan :: Le Centre-Ville :: Les Bains Japonais-
Sauter vers: