Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashelia Akaneiro

Ashelia Akaneiro


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : °~Entre les ténèbres et la lumière~°

°~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] Empty
MessageSujet: °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique]   °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:43

.:My virtual personality:.

Nom:
Akaneiro
Mon nom de famille que je suis toute petite, il vient de mon pére qui est japonais et américain. Son pére était japonais et sa mére américaine, c'est de elle qui tient sa couleur de cheveux et moi je tient ma couleur de cheveux de mon pére. Ma mére elle, est tout simplement japonaise et rien d'autre, car ses parent sont tout les deux japonais. C'est d'ailleur au Japon que mes parent se sont rencontré.
Prénom:
Ashelia
Et oui un nom assez étrange en effet, enfin peut être pas pour tout le monde. Mes parent voulérent qu'il soit un peu Américain et un peu Japonais, et ils ont trouvée Ashelia. Ils auraient sans doute pu trouvée autre chose, mais, ils ont leur raison d'avoir choisi ce prénom au lieu d'un autre.
Âge:
16 ans et toute ses dent =3
Sexualité:
Héterosexuelle, même si je suis quelque fois attirée par les femmes.
Groupes:
Rider
Rang:
C
Armes:
///

.:Description:.

Description physique détaillé:
Ashelia ou plutôt Ashe, n'est pas du tout dur à décrire pour le physique. C'est son caractére qui est plus dur, que son physique, c'est un vrai casse tête ça c'est moi qui vous le dis. Grande ou petite ? Hum je dirai qu'elle est de taille normal pour une fille, aprés c'est su que c'est mieux d'être plus êtite que son copain vous ne trouvez pas ? En tout cas elle mesure 1m66 pour 50 kilos, 1m66 pour 50 kilos, c'est plutôt bien, en tout cas, c'est une fille bien faîte de sa personne. Elle est ni trop grosse ni trop maigre, elle est normal, elle n'est pas anorexique, de tout de maniére quand on est comme ça, on as la peau sur les os. Et puis, aprés c'est moche. Sa couleur de peau est vraiment trés clair, elle est presque blanche, mais pas totalement sinon on va croire qu'elle est malade, même si beaucoup de monde penssérent qu'elle était malade, mais non elle est en trés bonne santé. C'est juste a cause de sa mére qui est japonaise, c'est pour cela que sa couleur de peau est clair.

Par contre elle peut pas bronzé c'est bizare ça, enfin si elle peut bronzé mais ça reste pas longtemps, et puis ça a du mal a prendre. Et puis de tout de maniére, elle veut pas cramée au soleil en plein été. Ses joue sont légèrement rose, ils rosit un peu plus, quand on lui fait un compliment ou autre chose ou tant simplement quand on lui avoue qu'on l'aime, même si c'est rare parce qu'elle se lie pas vraiment jusqu'en amour avec quelqu'un. Elle a des cheveux blond, qui ondule un peu, ils lui arrivent au dessus des coudes, elle fait quelque fois sur son côté gauche une tresse, elle les attache jamais, elle trouve qu'elle a une drôle de tête les cheveux attachée. Elle a une frange qui lui recouvre son front, et qui peut cachée un peu ses yeux quand elle baisse la tête vers le sol, c'est surtout quand elle rougit qu'elle baisse la tête pas tout le temps, c'est mieux de voir son visage non ? Elle a de jolie yeux marron noisette ou chocolat, c'est comme vous voulez, ils sont pas trés grand même assez petit, les trait de son visage sont fin, elle a le visage ovale. Elle a les lévre bien déssinée, et elle a des dent bien aligné, elle a un nez petit qui se trouve au milieu de son visage, sa ne la complexe pas trop, elle trouve ça même mignon, enfin bon, la chose qu'elle n'aime pas trop c'est qu'elle rougit extremement vite, et que ça se voit quand c'est le cas.

Son style vestimentaire n'est pas terrible, elle a son style a elle c'est tout. Elle s'habille quelque fois avec des habit de country, des vêtement américain en fait. Elle a longtemps habité en Amérique en pleine campagne a côté d'un ranch, c'est surtout pour ça, que elle adore mettre des habit qui font country (américain). Que ce soit marron, orange, bleu, rose, violet, elle met souvent des robe avec des carreau, des losange ou bien des coeur, vous comprenez donc que c'est un peu bizare comment elle s'habille, au bout de la robe ça fait comme des petite vague. Elle met en dessous sa robe un T-shirt noir a manche longue, elle met aussi quelque fois des pantalon, pour mieux faire de l'AT, mais elle peut toujour faire de l'AT en jupe ou en robe, ça ne la dérange pas vraiment, mais c'est vrai que avec un pantalon c'est mieux pour bougé ou se déplacée, parce que avec une jupe ou une robe, on peut pas vraiment faire tout. Elle met par dessus sa robe aussi, une vete noire, ou encore par dessus un T-shirt. Pour ses pied, et en même tant ses jambes, elle met de longue chaussetes collant de couleur noire, quand elle met des robe ou des jupe bien sur. Comme chaussure, ce sont des bottes marron clair ou noire avec des petit talon, mais bien sur elle change de chaussure pour faire de l'AT, ou alors elle met des chaussure a talon mais c'est vraiment rare.

Elle ne porte pas vraiment de collier, de bracelet, des boucle d'oreilles ou d'autre chose dans le genre, ce nest pas vraiment son truc, elle ne se maquille pas non plus, elle n'as pas envie d'être un pot de peinture. En même tant c'est vrai que c'est mieux d'avoir la peau naturelle, au lieu de se poudrée le visage, pour ressemblé a un clown. Elle n'as pas trés envie de vite devenir tout de suite adulte, alors elle met quelque fois des oreille et des queue de chat, pour s'amusée bien sur. Mais bien sur, elle ne le fait pas tout le temps, les personne autour d'elle vont la trouvée vraiment bizare sinon. Et elle n'aime pas trop attirée l'attention sur elle, si elle met des chose un peu bizare c'est juste pour se changée les idée ou juste, parce qu'elle en avait trés envie. Elle met juste les vêtement qui lui plait, elle n'as pas besoin d'être a la mode pour se faire remarqué. Elle s'habille comme elle veut, et personne ne pourra changé sa façon de se vêtir.


Description caractérielle détaillé: (minimum 8 lignes)
Son caractére, c'est ce qui décrit comment elle est. Pour elle c'est dur a se décrire, un peu comme tout le monde en fait, personne n'arrive trés bien a se décrire, c'est même se dire, si on se connait vraiment, franchement même elle, elle se connait pas vraiment. Elle est un peu rêveuse, gentille avec tout le monde, enfin peut être pas tout le monde a vrai dire. Bien sur elle est pas gentille avec les G-men bien évidament, comme elle fait de l'AT et c'est interdit. Il ne faut pas croire que c'est un ange, sinon vous serez surpris et pas qu'un peu, elle a son caractére a elle, il faut pas se fier au apparence elles sont souvent trompeuse. Elle peut être froide et distante, ou bien tout simplement gentille et douce, elle n'as pas trés envie de se disputé avec toute les personnes qu'elle rencontre. Alors elle évite d'en causée trop souvent et que ça finissent au mains avec du sang, elle est du genre courageuse, elle aime venir en aide, a ceux qui en ont besoin. Comme quand un adolescent dans les 13/14 ans est en train de faire de l'AT et que un G-men veut l'emmenée en prison. Elle vient tout de suite l'aidée et aprés ils s'enfuient, a croire qu'elle a un grand coeur même pour ceux qu'elle ne connait pas.
C'est sur qu'elle se fait facilement des amies, que ce soit fille ou garçon, elle s'entend de tout de maniére trés bien avec tout le monde.

Malgré son apparence d'Ange, c'est sur que les G-men peuvent avoir des surprise de tout genre, venant d'elle. Elle n'est pas vraiment méchante, mais quand même un petit peu, donc faut pas non plus l'énervé. C'est vrai qu'elle peut être douce et gentille, mais aussi vraiment trés timide, surtout avec les garçons comment dire mignon a ses yeux, et dont elle a une grande attirance. C'est vrai, que même si elle est jolie, beaucoup de garçon ont du lui faire des déclaration. Mais elle, elle a du mal avec les relation amoureuse, elle n'est pas du tout douée pour ça en fait. C'est pas qu'elle est nule, non, c'est qu'elle est timide et qu'elle a peur que a un moment elle souffre, si on lui met un rateau. Alors, elle est de quelque peu plus rapprochée par les filles que par les garçon, mais elle reste tout de même hétéro, même si ça pourrait bien changé d'un coup. Mais bon pour l'instant ce n'est pas le cas, elle va restée hétéro de tout de maniére un bon moment avant de devenir peut être bi. Mais qui est surement fort impossible, comme ellle n'est pas vraiment super attirée par les femme, en tout cas pas toute.

Particularité ?
Euh non.


.:You:.

Pseudo:
Kitty, Yuu', Xiao ou tout simplement Ashe ^^
Prénom: (facultatif)
Haha secret... Bon non allez je vous le dis. C'est Sandra
Âge:
14 ans

Niveau RP: 14/20
Activité sur le forum: 5/7
Avec les cours, qui viennent de reprendre ça va être dur, de venir tout les jour sur l'ordi. Surtout avec les parent sur le dos ._.

Aimez-vous le contexte – design ?
Oui beaucoup ^^ Même si ça fait quelque peu mal au yeux, mais je vais m'y habitué Very Happy
Avez-vous lu le règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Ashelia Akaneiro le Mar 8 Sep - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Shinobu
FuckFuckFuck ~<3.

Shinobu


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Dtc <3.

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

°~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] Empty
MessageSujet: Re: °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique]   °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:37

Bonjour Bonjour ~
Bienvenue.

Et bien je n'ai rien à dire, c'est parfait.
Il te faut juste ta bio et tu sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com
Ashelia Akaneiro

Ashelia Akaneiro


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : °~Entre les ténèbres et la lumière~°

°~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] Empty
MessageSujet: Re: °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique]   °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:52

.:Biographie:.

Histoire: (minimum 15 ligne)
La vie est souvent constituée de beaucoup d'épreuve, on peut pas toujour les réussir, soit on les perd soit on les gagnes. Il faut aussi surmonté sa peur, sinon on peut pas avancée dans la vie, il faut être solidaire et non solitaire, ça ne fait pas de mal d'aidée ce qui en ont besoin. Et puis a force on se fait facilement des amies, car grâce a ça je m'en fait facilement plein. La vie est parfois cruelle avec certaine personne, c'est pour ça qu'il y a des gens malheureux. Tout le monde n'as pas vraiment la même vie, mais ce n'est pas si grave que ça en fait. Parce que sinon, on se ressemblerai peut être vraiment de trop et la viene serai peut être aussi belle. On as chacun nos défaut et nos qualité, la meilleur des chose c'est presque de ne jamais béssée les bras, face a quelque chose qu'on pense ne peut pas réussir. La vie nous fait souvent des surprise soit triste ou joyeuse, le monde ne peut pas être parfait c'est sur. Mais c'est comme ça qu'on avance dans les épreuve de notre vie, tout ce que l'on a vécut, fait de nous ce que l'on est aujourd'hui. L'un des pourquoi qu'il y a des gens plus fort et plus mature que d'autres. Les expériences et les obstacles que la vie nous donne a affrontés, peuvent seulement nous rendre plus fort et nous aidez a comprendre certaines choses, que biens des gens ne comprendront peut-être jamais. Blâmer la vie et dire qu'elle est laide nous rendra pas meilleur et surtout nous aidera pas a traverser tout cela tête lever. Attendre qu'elle nous donne tout, sans que nous fassions le moindre effort, est une cause perdu d'avance, car il faut se battre pour avoir ce que l'on veux vraiment sinon comment apprécier ensuite ?!.. Nous croisons encore trop de gens qui avance tête baisser et qui attend avec impatience que la vie lui offre qu'un peu de bonheur. Le bonheur et les petits plaisir de la vie ne vont pas arriver comme cela par enchantement si tu reste chez toi a pleurer sur ton sort. Sinon, le mal de vivre et la dépression sont tes prochains compagnons de vie. Avoir mal, pleurer, souffrir, avoir des déceptions.. tout cela est difficile mais tout le monde fini un jour ou l'autre a passer ses petites souffrances. Heureusement, si nous voulons s'en sortir nous avons la capacité de la faire et de retrouver le sourire. Nous blamons tout pour rien. La vie n'est pas compliquer, ni laide, ni difficile et encore moins sans dessus, dessous.. Nous la rendons ainsi point final. Sa ne sert a rien de chercher les pourquoi parce que souvent il n'y en a pas, nous sommes seul a faire en sorte de ce qu'on est rendu et du niveau de vie que nous avons. Si tu es quelqu'un a problèmes, seul toi a fait que sa n'en soit ainsi. Si tu es quelqu'un d'heureux avec un rien et que tu avance avec le sourire, c'est parce que tu fais en sorte que chaque matin en te levant la vie sois belle. Ce qui me fait mal c'est que je connais plus de gens malheureux et dépressif, qu'avec un minimum de bonheur. Il se regarde s'enfoncer profond en attendant que les autres les aides.. pourtant, si eux même ne font rien, personne ne peut rien faire pour eux. J'ai aussi mal qu'eux de les voir ainsi.. mais je me dit que si j'ai fini par comprendre tout cela, peut-être que eux aussi le comprendront un jour. C'est sur la vie ne nous fait pas toujour des cadeau, mais c'est comme ça qu'on apprend et qu'on avance petti a petit. Ne pas regardée par terre, mais plutôt devait soi, tu voit plus le monde sur lequelle que tu vit. Et tu comprendras, tout ce que j'ai réussi a comprendre en beaucoup de temps...

Ashelia est née en Amérique, vous vous imaginez donc bien qu'elle est Américaine, mais comme ses parent sont plus japonais, elle est japonaise elle aussi. Elle grandit dans le bonheur sans manqué de rien, elle appris a gardée la tête levée et non la tête béssée. Dans les moment les plus dificile elle essayai de les surmontée, mais elle ne le fit pas toute seule, c'est grâce a sa famille qu'elle est ce qu'elle est aujourd'hui. Ses parent lui ont appris de ne jamais renoncée ce qui lui plait dans sa vie, même si un jour qu'il meurt et qu'elle est seule. Elle ne doit pas oubliée ses parent, mais ne pas être non plus tout les jour triste et renfermé sur elle même. Sinon, on avance pas et on pensera toujour a nos souffrance qu'on a vécu, elle avait déja appris tant de chose alors qu'elle n'avait déja que 8 ans. Mais vous, vous imaginez bien que la vie n'est pas toujour facile, il y a toujour des épreuves. Quand elle avait eu 8 ans, ses parent lu avait offert un poulain, mais comme il était jeune, elle devait attendre quelque année pour pouvoir le monté. Et que ses parent fassent quelque petite chose avec le poulain, comme lui apprendre a obéir et toute sorte d'autre chose. Comme elle vivais a côté d'un ranch, elle voyai a chaque fois beaucoup de cheveaux dans les prés, en train de galopée. Même si ses parent voulérent qu'elle est presque tout la galop, elle elle ne voulais pas trop. Elle pensai que ce n'était pas l'équitation sa voix, c'est pas qu'elle n'aimais pas faire de l'équitation, mais ce n'état pas vraiment ce qui lui plaisai. Il y avais vraiment quelque chose, qui lui manquai et qu'elle voudrai découvrir, mais elle ne savait pas ce que c'était. Elle commenca a faire de l'équitation avec son poulain quatre ans aprés, elle avait donc 12 ans, mais un jour elle tombée quand il avait sauté un obstacle alors qu'elle était au galop. Elle fut emmenée a l'hopital, elle avait eu un traumatisme cranien mais pas trés grave elle allait s'en remettre peu par petit peu. Mais elle arrêta depuis son accident de faire de l'équitation, elle avait assez peur de remontée en fait, et qu'elle retombe de nouveau. Surtout que en plus de son traumatisme elle avait atteri sur ses côtes, et il y avait une cicatrice parce qu'elle était tombée pas dans du sable mais sur des gravier. C'était comme si que le temps s'était stoppée d'un coup, quand elle est tombée et qu'elle s'était réveillée quelque minute aprés. Les jour passérent, son pére avait a sa mére et a elle qu'ils allaient devoir démangée au Japon. A cause de son travail. Et qu'il devrait surement réstée trés longtemps, ou même peut être y restée habitée pour toujour. De tout de maniére ça ne dérangerai pas Ashelia, ses parent sont tout les deux japonais, et elle avait tant envie d'habitée une fois au Japon. Avec ses parent, c'est sur que ce n'est pas pareil que l'amérique, l'équitation elle fit plus du tout, mais un jour quand elle se baladait dans la rue elle voyait des groupe de personne faire un sport assez actif. Mais qui avait l'air d'être interdit, beaucoup de personne coursait ceux qui fesaient ce sport assez actif mais vraiment bien. Elle se demanda vraiment ce que c'était comme sport et si elle aussi elle pourait en faire. A ses 15 ans, elle avait enfin su comment s'appelai l'équipement des personne qui fesait du roller a moteur, ce sont des Air Treck. Elle voulai vraiment en avoir, alors elle avait mis de l'argent de poche sur le côté pour pouvopir un jour s'en achetée ça ne pris vraiment pas beaucoup de temps, ses parent l'avait beaucoup aidée pour s'achetée ses air treck, mais de tout de maniére elle avait vraiment beaucoup d'argent sur elle. Elle apris quelque jour aprés de les avoir achetée, que c'était maintenant interdit depuis beaucoup de temps de faire de l'air treck. Parce que ces roller a moteur vont vraiment trés vite, et aussi par d'autre raison assez fausse. Ce sont donc les G-men qui coursait les riders, pour pouvoir les mettre en prison. Ce sport l'intéressais encore plus, elle trouvai ça vraiment trop super, se faire courser par des G-men. Et qu'ils les mettent en prison parce que c'est interdit, c'est un peu dangeureux, mais bon, ça lui plaisai énormément. Chez elle a chaque fois elle en fesais, déja qu'elle avait un grand jardin avec une grande terrasse c'était encore plus mieux pour apprendre. Et elle est devenue vraiment trés forte, on peut dire qu'elle est de rang C, c'est sur que c'est moins fort que les autre de rang A, mais quand, elle en est fiére, et elle n'as pas envie d'arrêtée pour le moment, elle a même envie de continuée jusqu'elle soit au rang A. Elle ne fait partie de aucun groupe, elle préfére attendre de trouvée un groupe qui lui convient parfaitement, elle a maintenant 16 ans et elle a un assez bon niveau pour l'air treck, même si elle a appris ça que en 1 an elle est vraiment douée, et comme elle adore apprendre vite, surtout pour un sport qu'elle adore, elle veut vite montée son rang pour allée jusqu'au A, mais cela prendra surement du temps... Et puis peut être qu'elle se fera prendre pas un G-men, qui sait ? En tout cas la vie continue et continue toujour pour elle, et pour les autre autour d'elle. Que va t-il lui arrivée ensuite ? On ne sait pas.. ça continue et on vera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-slayer.forumsactifs.net/index.htm
Shinobu
FuckFuckFuck ~<3.

Shinobu


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Dtc <3.

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

°~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] Empty
MessageSujet: Re: °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique]   °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:27

J'aime beaucoup : D.
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû


Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

°~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] Empty
MessageSujet: Re: °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique]   °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:40

Rien de plus à dire. =P

C'est parfait. Wink
Bienvenue et félicitations.

Si jamais tu as besoin, n'hésite pas. =)

Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





°~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] Empty
MessageSujet: Re: °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique]   °~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Ashelia Akaneiro~° [La Fille Au Sourire Angélique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: Avant le RPG :: Présentation des Personnages :: Riders Validés-
Sauter vers: