Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Moon is my friend ~♥ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû

Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:56

La nuit, la Lune, les Etoiles. Le vent, les froissements légers et les bruissements. Tout était parfait. Parfait pour une soirée passer à rider. C'était d'ailleurs ce que faisait en ce moment la jeune reine du Tonnerre. Depuis le coucher du soleil, elle parcourait la ville en solitaire, évitant les pièges et les dangers que tendaient constamment ses grands amis les G-Mens.
Alors que la pleine lune éclairait de sa pleine lumière le Parc, un ombre l’assombrit l’espace d’une fraction de seconde. Puis…Un léger bruit de grésillement, un éclair zébrant le ciel et la jeune brune atterrit au pied d'un grand cerisier en fleur.

S'étirant de tout son long, les bras au dessus de sa tête, elle étouffa un bâillement et se retourna vers l'antique bâtiment qui s'élevait derrière elle. Un sourire aux lèvres, elle s'avança et pénétra à l'intérieur, en prenant soin de retirer ses AT.
S'approchant de l'autel, elle y déposa un bâton d'encens et murmura:


"Prend soin de toi Papa."

Adressant un petit sourire à son offrande, elle sortit du temple et inspira l'air frais de la nuit. Tout autour d'elle, la nature était en ébullition. Des insectes frétillaient joyeusement dans les plantes, les arbres balançaient joyeusement leurs branches en faisant virevolter leurs feuilles. La nuit, était l’instant le plus beau d’une journée d‘été…

Rechaussant ses AT, Shine s’avança de quelques pas et se retourna vers le bâtiment. Levant les yeux vers le toit, un sourire satisfait s’y ficha. Dans un grésillement sonore, la petite reine s’éleva dans les airs. Les yeux fermés, les bras étendus, comme des ailes, et les cheveux dansant au rythme du vent, Shine ressemblait à ce moment, plus à un oiseau nocturne qu’à une jeune fille.
Balançant ses jambes par-dessus sa tête, elle se retourna dans un salto et atterrit du bout de ses AT, sur le sommet du toit du Temple.
Lâchant un grand soupir de contentement, elle leva les bras au ciel pour s’étirer une nouvelle fois et murmura à aux astres:


" The night is my soul. J’aime ça… "

Un grand sourire pendu aux lèvres, la jeune fille se laisser tomber sur le rebord du toit. Les jambes pendants dans le vide, elle soupira une nouvelle fois et posa ses yeux sur la lune argentée. Ses rayons éclairaient généreusement le visage blanc de la jeune fille qui luisait doucement sous le halo d’argent. Cet éclairage unique en pleine nuit, donnait presque l’impression d’une apparition surnaturelle. Et un passant aurait très bien pu prendre la jeune fille pour un fantôme. Un fantôme aux allures plutôt gracieuses à vrai dire.

Seule dans la nuit, et dans cet immense parc, Shine se mit à fredonner doucement, ses pieds se balançant dans le vide au rythme de ses paroles. Les yeux toujours rivés vers les astres nocturnes, elle semblait chanter pour la Lune elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-nightmare.forumactif.com/
Ichiro Horitaka

Ichiro Horitaka

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:40

Soirée tourmentée... Des filles, des boîtes de nuit, et bien sûr, des lits. La routine et les bonheurs d'Ichiro. Ce soir-là pourtant, rien de cela ne l'attirait.

Il avait passé son temps à veiller sur l'ordinateur, à draguer des filles virtuellement. Evidemment, il n'eut pas le temps de venir à bout de ses devoirs. Détails pour lui, qui ne l'interessait guère. Son regard passa par la fenêtre, dont le temps correspondait parfaitement pour lui. Des éclairs, et une lune bien ronde dominaient cette nuit. Il se vêtit d'un débardeur noir, ne craignant pas le froid, et d'un jean bleu foncé, déchiré à certains endroits. Se chaussant de ses AT, il sortit de son appartement, prenant soin de le fermer à clés.

Le froid vint lui chatouiller le visage, et secouer violemment ses cheveux. Il "rida" sans vraiment savoir où il allait. Peu lui importait, il était profondément entré dans ses pensées. Même une fille à ce moment là ne pouvait rien...Enfin si sûrement, étant donné qu'il ne se refusait jamais une partie de jambes en l'air.

Ichiro fut brusquement tiré de ses pensées : il venait de se prendre un mur, et s'était donc blessé au nez. Il poussa quelques jurons lorsqu'il passa sa main sur celui-ci, et qu'il récolta du sang. De plus, c'était le mur du Temple. Curieux par cet endroit culturel et mystérieux, mais beau à la fois, il y entra, enlevant ses AT avant. Quelqu'un était déjà passé avant, il y avait encore l'odeur de l'offrande, et elle était posée là, sur l'autel.

L'adolescent quitta l'endroit sacré, et s'installa sur l'herbe du jardin. C'est alors qu'il remarqua une présence. Sur le toit du bâtiment. C'était plus une silhouette féminine, mais Ichiro ne se déplaça pas. Sa flemme était plus que jamais grande, et il voulait profiter de ce moment de calme et de paix un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû

Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:53

♪ If you're going to San Francisco
You should wear some flowers in your hair
If you're going to San Francisco
You're gonna meet some gentle people there ♪


Les yeux toujours posés sur la Lune argentée, Shine chantait doucement, une légère brise agitant ses cheveux, dont l'obscurité ambiante et l'éclairage unique donnaient une couleur assez unique...
Le calme fut néanmoins troublé par un bruit...de choc. Comme si quelque chose avait percuté le mur du Temple. La jeune fille ne bougea pas, et resta sur son perchoir, le regard maintenant baissé vers l'herbe étincellante sous les rayons de la lune. Les minutes s'égrennèrent mais rien n'apparu dans le champ de vision de la petite reine. Haussant les épaules, elle releva le regard vers l'astre qu'elle adorait et se remit à chanter.
Elle n'eut le temps de fredonner que quelques mots qu'une silhouette apparue en bas. La cause du bruit précédant? Peut-être et même sûrement. La lumière de la lune éclairant généreusement le parc, Shine reconnut, avec surprise, un des membre de son équipe. Ichiro. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle l'observa attentivement, étonnée qu'il ne vienne pas l'embêter. Il était malade où quoi?

Lâchant un petit soupir d'exaspération, elle lança un dernier regard à la lune et se releva. Un sourire barrant son visage, elle sauta en l'air, les bras étendus, les jambes écartées. Tel un oiseau, elle donnait l'impression de planer, la Lune comme décor, luisant autour de son corps. Inspirant à fond l'air frais, elle se laissa retomber, attrapa une branche au passage et se propulsa vers le tronc, pour finir de descendre en tournoyant autour de ce dernier. Atterissant sur le sol humide, elle s'approcha du jeune homme et s'accroupit en face de lui, son grand sourire indétrônable.


"Salut le Vioc. Alors, qu'est ce que tu fais là à cette heure? T'es pas censé être au lit normalement?"

Elle savait très bien qu'Ichiro comprenait le vrai sens de "être au lit", la jeune fille le chambrait souvent sur ce point d'ailleurs. L'humour était là, mais Shine ne pouvait s'empêcher de détester ces filles qui arrivaient à conquérir en un soir le jeune homme qu'elle appréciait...
Lui adressant un grand sourire, suivit d'un regard interrogateur, elle reprit:


"Un truc qui ne va pas?"

Elle le rassura d'un sourire et s'installa face à lui, en tailleur, prête à l'écouter. Otant ses AT, elle les remplaca par une paire de basket et reposa son regard sur Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-nightmare.forumactif.com/
Ichiro Horitaka

Ichiro Horitaka

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:29

Ah lala... Baignant dans ce qu'il appelait la paix et le calme, Ichirõ était confortablement installé, et s'apprêtait même à s'endormir. Lorsqu'une voix féminine le sortit de ses pensées, et de son léger sommeil qui prenait le dessus sur lui. Bien évidemment, il reconnut la voix de cette jeune fille, surtout que sur cette Terre, il n'y avait qu'une seule personne qui l'appelait "Le Vioc" : Shine.

La capitaine de son équipe, la première et seule fille pour le moment à avoir refuser l'entrée dans le lit d'Ichi. Pour toute réponses, il s'était reçu une belle baffe, et ce comportement à automatiquement séduit le jeune garçon. C'était nouveau pour lui. Ca l'avait en quelques sortes "fasciné". Shine et Ichi avait pour habitude de se disputer, c'était un rituel chez les deux ados.


Se redressant, il lui répondit avec un grand sourire, bien décidé à la taquiner :
"Salut Gamine. Non je ne suis pas au lit, j'ai trouvé personne aujourd'hui. Tu veux venir toi ? "
Sur ses dernières paroles, il lui fit un petit clin d'oeil, et s'était déjà rapproché d'elle. Il savait que comme d'habitude, cela allé se terminer en dispute, qui sera bien vite règlée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû

Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:01

Ses yeux posés et observant vaguement la Lune qui brillait au dessus d'eux, Shine écouta attentivement la réponse d'Ichiro. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui avoua qu'il n'avait trouvé personne. Ben tiens...Comme si la jeune fille allait le croire. La plupart des jeunes femmes de la ville donnerait cher pour passer une nuit avec lui, et il lui servait l'excuse du manque de choix? Exaspérant...
La dernière question fit tilt plus vite. Se reculant rapidement, elle le dévisagea et reprit, agressive:


"Je t'interdis de tenter quoi que ce soit sur moi!"

Fronçant les sourcils, ses lèvres s'abaissèrent quelque peu, signe de sa contrariété. Elle n'aimait pas vraiment, quoi que..., qu'Ichi plaisante sur ce jeu avec elle. Enfin, c'était vite dit... Disons que la jeune fille, avait beau avoir la tête sur les épaules, elle se faisait très vite de faux espoirs. Ce qui n'était pas le cas avec le jeune homme qui se tenait face à elle. Elle le connaissait depuis maintenant deux ans, et avait déjà abandonné l'idée de se voir dans ses bras, par amour, et non par plaisir... Elle ne voulait pas gâcher un instant aussi magique, qui plus est une première fois, sachant pertinnament que le lendemain, il l'aurait déjà oublié. Elle était donc passé à autre chose. Enfin...
Lui posant brutalement la main sur l'épaule, elle le recula, afin de le maintenir à distance respectable et lança, le regard noir:


"Ecoute moi bien le Vioc, tu me la fais tout le temps celle-là, je commence à y être habituée. Mais apparement toi, tu comprends pas la signification du mot "NON"! Non, c'est non. Je suis pas une de ces petites..., elle chercha un mot convenable sans paraître vulgaire et finit par abandonner, qui te courent après. Alors t'es gentil, tu fais mumuse plus loin et loin de moi si possible."

Lui lançant un dernier regard, elle le lâcha et se retourna, dos à lui avant de grogner, les bras croisés sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-nightmare.forumactif.com/
Ichiro Horitaka

Ichiro Horitaka

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:38

Ichiro était plutôt fier de ce qu'il avait répondu. Il avait réussi à destabiliser la jeune fille, rien qu'en prononçant quelques mots.

Enfin, Shine avait commencée à bouder, alors que leur petite "dispute" ne faisait que commencer. Et comme d'habitude, ce serait au jeune homme de s'excuser auprès d'elle. Ichi se redressa et s'accroupit face à elle. Pas pour s'excuser, mais plutôt pour enfoncer le couteau dans la plaie. Il était d'humeur à taquiner la jeune brune.



"Non mais tu planes toi, jamais je voudrais de toi dans mon lit."


Il éclata de rire. Ce qu'il avait dit , ces
paroles "jamais je voudrais de toi dans mon lit" étaient ironiques.
Elles avaient été prononcées sans être pensées, ni prises au sérieux.
Ichiro lui même souhaitait que cela se passe, dans le sens contraire. En tentant de retrouver son calme, il lui répondit


"Enfin, sauf si un jour tu changes d'avis..."

Le jeune ado savait que cette phrase ferait certainement un effet de
rage sur Shine. Avec le temps, il commençait à la connaître. Il entretenait une très bonne relation avec Shine, et ce, grâce à leurs nombreuses disputes, impossibles à être comptées à présent, tellement le chiffre était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû

Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:40

Ichi revint finalement dans son champ de vision. Attendant une excuse, elle manqua de s'étouffer lorsqu'il lui sortit qu'il ne voulait pas d'elle. Son coeur se serra et elle se retourna furibonde vers lui. Ses lèvres, d'habitude exprimant un si joli sourire, n'était plus que le reflet de sa rage. Ouvrant la bouche pour répliquer, elle n'eut pas le temps qu'Ichi l'enfonça encore plus.
Qu'elle change d'avis hein? N'importe quoi!
Elle était venue pour prendre de ses nouvelles, et à la place, une de leur fameuse dispute avait pris part. Oh, c'est sûr, elle était très habituée. D'ailleurs, elle aimait bien ça, se disputer avec lui. Parce qu'elle savait pertinemment que ça se finissait toujours bien. Qui plus est, c'était toujours elle qui avait le dernier mot...
Mais là...Là, elle n'arrivait pas à prendre du plaisir à se disputer. Pourquoi? Bonne question... Peut-être le fait d'avoir repensé à son père un peu plus tôt l'avait chamboulé. Après tout, c'était aujourd'hui les 8 ans de sa mort...
Secouant la tête brusquement, elle posa un regard noir sur Ichiro et s'échappa de ses pensées, avant de répondre:


"Je préfère crever que de te servir de jouer! Imprime le bien ça! Je te le répèterais pas!"

Se relevant, elle s'épousseta, reculant le plus possible d'Ichi et reprit:

"Profite en bien, de tes petites conquètes. Parce que quand ce sera à toi de te faire jetter...Je serais plus là pour te remonter le moral. Ni quand tu seras seul!"

Le gratifiant d'un regard furieux, elle attrapa son sac et le posa négligemment sur une épaule. Lâchant un dernier soupir, elle se détourna et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-nightmare.forumactif.com/
Ichiro Horitaka

Ichiro Horitaka

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:30

Ichiro comprit que leur dispute avait tourné à "tornade". Et une fois de plus, à cause de lui. Quel crétin... Il se détestait dans ces moments-là. Il se sentait stupide de rendre des gens malheureux, comme l'était Shine aujourd'hui.

Pourtant, elle était une fille solide, qui ne rageait pas pour une réplique qui revenait tant, et qui, elle le savait, était fausse. Ichi s'inquièta, et il se mit à réfléchir. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ? Il suivit Shine du regard, lorsque "tilt". Il comprit tout, la réaction et la colère de Shine.... Ca faisait tout juste 8 ans, que le père de celle-ci était mort.

Et aujourd'hui, était justement, son anniversaire de mort. Ichi se frappa la tête, et s'empressa de rattraper Shine. Pour le moment, il s'en fichait royalement du fait qu'elle l'insultait. Il venait de la blesser, au plus profond de son coeur, et il le savait. Il la prit dans ses bras, et l'enlaça tendrement.


Shine... Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû

Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:06

La jeune fille n'eut même pas le temps de faire plus que quatre pas qu'un bruit de course retentit derrière elle, se retrouvant enlacée. Enlacée? Shine mit quelques minutes avant de comprendre qui était l'auteur de ce geste...Ce n'est que lorsqu'elle reprit son souffle, qui s'était coupé de surprise, qu'un agréable parfum familier la submergea. Un hoquet de surprise lui échappa. Fermant les yeux, elle blottit sa tête contre le torse du jeune homme, serrant ses bras autour de lui. Une larme perla doucement le long de sa joue. Silencieuse, presque invisible, elle roula et tomba, avant de s'écraser sur le bras du jeune homme.
Inspirant à grands coups, pour paraître le plus détendue possible, Shine murmura:


"C'est pas grave Ichi...C'est pas grave..."

L'obscurité les entourant, et le ton faible de la jeune fille ne montrait en rien qu'elle pleurait. Et pourtant...Elle avait apprit depuis bien longtemps à camoufler ses larmes et à faire comme si de rien n'était. Même Ichi, elle en était sûre, ne se doutait pas de son état à l'instant même.

Lâchant un soupir, et laissant les larmes rouler silencieusement, la jeune fille ne bougea pas mais reprit:


"Il me manque...Si tu savais à quel point..."

Serrant la veste du jeune homme dans son poing, Shine serra les dents pour ne pas éclater en sanglots. La pression de ses mains firent blanchirent ses phalanges tandis ses machoires se contractèrent. La vague de tristesse s'atténua et la jeune fille se détendit. Son visage s'affaissa mais ses mains tenaient toujours le coton chaud serré dans ses doigts.
Elle était si bien là...Enfin une présence rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-nightmare.forumactif.com/
Ichiro Horitaka

Ichiro Horitaka

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:43

Rien ne pouvait gâcher ce moment, parfait selon Ichi. Serrer Shine dans ses bras était un geste qu'il adorait faire. Le silence de la nuit rendait ce moment encore plus mystérieux et triste aussi. Le calme les enveloppait, ils étaient dans leur monde à eux, là où il n'y avait personne, juste eux deux enlacés.

Ichi comprenait ce que pouvait ressentir Shine, la tristesse mais aussi le manque d'une chose indispensable. Son père... Lorsque la jeune fille aux cheveux bleutés détruisit le silence pour dire des paroles, plutôt inutiles, celui qu'on appelait "The Thrower" resserra ses bras autour de sa reine du tonnerre.

"Je sais qu'il te manque Shine, je le sais..."

C'était tout ce qu'Ichi trouvait à dire. Enfin, il accompagna ses paroles de gestes. L'adolescent se pencha et déposa ses lèvres sur la douce et humide joue de Shine. Humide ? Elle avait sûrement pleurer, et c'était normal dans un tel moment. Bizarrement, il se sentit flâner comme dans un rêve, et il lui fallut un petit moment pour revenir à lui, et se retirer. Glissant sa tête, il attérit entre le cou et l'épaule de Shine, il s'y blottit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû

Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:34

"Je sais qu'il te manque Shine, je le sais..."

Fronçant les sourcils, ses yeux clos se plissèrent pour ne pas laisser s'échapper plus de larmes. Elle avait déjà beaucoup trop pleuré. Les années s'étaient lentement écoulées, elle aurait dû au contraire, se faire à l'absence de son père pour ne plus vivre ce genre de situation. Qui plus est, très gênant devant un garçon que l'on appréciait...
Ce garçon d'ailleurs, sans que Shine ne s'y attende, déposa ses lèvres sur la joue humide de la jeune chef. Surprise, elle tressaillit d'abord devant un tel geste de la part d'Ichi. Pour une fois, il semblait sincère dans les baisers de réconfort qu'il donnait.

La tête du jeune homme vint finalement se blottir dans le creu du cou de Shine. Se laissant faire, toujours en proie à sa douleur sentimentale, elle ne bougea pas et se contenta de tenir en place, tout en retenant ses larmes.
Et puis finalement, sans vraiment qu'elle sache pourquoi, une de ses mains glissa jusq'au cou d'Ichi. Le frôlant du bout des doigts, elle vint ensuite lui caresser la nuque pour finir entrmêlée dans ses cheveux. Le doux contact lui réchauffa quelque peu le coeur, aussi, elle s'employa à continuer ses caresses "capillaires", se forçant à ne plus penser à la cause des tourments.

Plus facile à dire qu'à faire... Car, blottissant à son tour sa tête dans le cou de som compagnon, elle souffla, tentent de paraître le plus crédible possible malgré sa lutte contre les larmes:


"Merci Ichiro..."

Le fait qu'elle emploie le nom entier du garçon lui fit drôle, et c'était bien la première fois... Mais elle voulait qu'il comprenne combien elle lui était reconnaissante d'être là à un moment aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-nightmare.forumactif.com/
Ichiro Horitaka

Ichiro Horitaka

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:13

A présent le silence régnait. Toujours blotti contre son cou, Shine blottie dans ses bras, il songeait. Il remercia les grands dieux de ne pas lui avoir trouvé de femmes pour ce soir. Ce que Shine pensait être un mensonge -le fait qu'il n'avait trouvé aucunes proies- tourmentait le jeune homme. C'était tout de même incroyable que comme par hasard, le soir où Shinnie avait besoin de lui, du moins : de réconfort, il soit là, disponible. Quel coïncidence...

N'importe qui serait passé, on les aurait prit pour un couple se câlinant suite à une dispute. Les réconciliations disait-on. Une partie de cette hypothèse était tout de même vrai : sans le savoir, les deux adolescents s'étaient pardonnés. Lorsqu'il prononça des mots, chaque paroles fut suivies d'un baiser, sans le vouloir, sur son cou, sa tête plus précisément sa bouche y était collée.


Je t'en prie Gamine ...

Il sourit d'un air mesquin, mais se retint d'exploser de rire. Même si c'était ce que Shine avait surtout besoin en ce moment.Enfin, ce mot "Gamine" serait certainement à ce moment là, comme une marque d'affection pour elle. Il fut surpris lorsqu'elle passa sa main dans sa tignasse en bataille aux couleurs plutôt colorées. Son corps fut parcouru d'un frisson indescriptible mais agréable à la fois. Ils posèrent ainsi quelques minutes encore.

Jusqu'à ce que The Thrower brise le silence. Il ne put s'empêcher de dire une sottise, bien que cette fois, c'était plus une simple invitation, plutôt qu'une invitation aux pensées arrières.


Tu restes toute la nuit avec moi hein ?

Il avait parlé trop vite et n'avait pas vraiment mesurer ses paroles. Parler de "sexe" à Shine dans un moment pareil était la dernière des choses à faire. Même si au départ sa seule demande était de rester là, avec elle. La Reine du Tonnerre n'était pas si bête et de plus connaissant la personnalité d'Ichi, elle allait comprendre dans le sens contraire. Celui qui lui aurait sûrement déplut. Son cerveau se tournant à une vitesse incroyable, il reprit

Je veux dire... euh... pas dans le sens que tu crois hein... enfin tu comprends ce que je veux dire !

Ichiro soupira : décidément, il n'était vraiment pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû

Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:18

Profitant de cet instant unique qui s'offrait à elle, Shine inspira à fond, et tenta de retrouver son calme. Les bras rassurants d'Ichi avaient comme un effet de calmant sur elle. Son odeur, sa peau, et ses lèvres, elle ne pouvait pas rêver mieux dans un moment pareil.
Elle qui pensait être seule le soir des huit ans de la mort de son père. Seule pour endurer une souffrance pareille. Seule comme elle l'avait été depuis sept années durant, pour supporter le poids d'un décès. Seule comme elle ne le serait plus à partir de maintenant...

Un rire s'échappa de sa gorge lorsque le jeune homme répondit à son remerciement d'une manière tout à fait innatendue. "Gamine", il n'y avait que lui pour l'appeler comme ça. Et qu'elle pour le surnommer "Le Vioc". C'est qu'ils s'adoraient ces deux là. Même si leurs disputes courantes exaspéraient énormement les autres membres de la Team, ou les faisaient rire, l'amour qui les liait était bien trop fort pour qu'il se brise. Un amour unique, comme frère et soeur, comme chien et chat. C'était..."Je t'aime, moi non plus."

Appréciant les baisers dans son cou, que parcourait Ichi, Shine soupira. Elle était si bien là. Le temps aurait pu qu'elle ne se serait même pas ennuyée. La proche présence de celui que l'on surnommait The Thrower, la comblait largement.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin... La voix d'Ichi retentit et elle ouvrit de grands yeux.


"Tu restes toute la nuit avec moi hein ?"

Le repoussant brutalement, elle se recula jusqu'à se cogner contre l'arbre derrière elle et le regarda, stupéfaite. La réaction du jeune homem fut immédiate et il tenta de se rattraper.

"Je veux dire... euh... pas dans le sens que tu crois hein... enfin tu comprends ce que je veux dire !"

Les sourcils froncés, la bouche entrouverte de surprise, elle répondit violemment, les larmes aux yeux, n'ayant pas encore abandonné leur menace de couler:

"Non je comprend pas! T'es vraiment...Comment tu peux me demander un truc pareil dans un tel moment, Ichi!"

Ne bougeant pas de place, acculée contre l'arbre, elle poussa un soupir d'exaspération et passa une main sur son visage, le cachant partiellement. Décidement, rien ne pourait jamais bien se finir entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-nightmare.forumactif.com/
Ichiro Horitaka

Ichiro Horitaka

Messages : 93
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : Sur la plage

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Moon's Children
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:11

Stupide. Le mot parfait pour caractériser Ichi, peut être même qu'il n'était pas assez fort. Même si pour une fois, "The Thrower" n'avait pas du tout commis sa bêtise volontairement. Non, il n'y pensait même pas... Soupirant il chercha ses mots, pour s'excuser auprès de Shine, qui depuis ce malentendu s'était éloignée de lui.

L'observant dans ces gestes, il s'aperçut que Shine allait se cogner contre un arbre. Il l'avertit


Attention Shine... !

Un peu trop tard. Grimaçant en plissant de ses yeux colorés -tout comme ses cheveux- Ichi regarda la jeune fille se prendre l'arbre. Apparemment, cela ne lui avait rien fait... C'est alors qu'Ichi aperçut des larmes perlaient au coin des yeux de Shine.


Ses cheveux à présent relevés, à force d'avoir passé sa main à l'intérieur -signe d'exaspération car il ne trouvait toujours pas ses mots- et grâce aux caresses de Shine, volèrent au gré du vent. Les rabattants une fois de plus sur son crâne d'un geste impatient, il se concentra sur Shine. Puis prenant une grande inspiration il lâcha


Je me suis excusé... Tu crois que je suis stupide au point de te parler de ça dans un tel moment ? Tu me sous estime un peu Gamine. Je sais que je suis pas un mec parfait mais personne ne l'est dans ce foutu monde, ni toi, ni moi, ni même la personne pour qui ton coeur doit battre en ce moment...

Il avait prononcé cela sur un léger ton de jalousie. Il avait surtout envoyé cela comme une pique pour elle. Se souvenant de la tristesse de la fille, il continua

Bref, pour te dire que rien n'est au point dans ce monde. Tu as compris autre chose que ce que je voulais te dire; je m'en suis excusé. Et puis d'abord, c'est de ta faute, c'est toi qui a des arrières pensées ma Gamine.

Ichiro s'avança vers la petite Reine et la prit une fois de plus dans ses bras, se préparant à être une fois de plus repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine Bozû
Shynnie, P'tite Reine du Tonnerre ~♥

Shine Bozû

Messages : 121
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 25
Localisation : Dans l'ombre d'un nuage, là où se terre l'orage. ♥

Votre Perso:
Groupe: : Roi/Reine
Equipe: : The Moon's Children ~♥
Vos Relations::

The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:47

Se concentrant sur les paroles d'Ichi, Shine le regardait toujours, furieuse et anéantie. Comment pouvait-il sortir de pareilles choses un tel jour?

"Je me suis excusé... Tu crois que je suis stupide au point de te parler de ça dans un tel moment ? Tu me sous estime un peu Gamine. Je sais que je suis pas un mec parfait mais personne ne l'est dans ce foutu monde, ni toi, ni moi, ni même la personne pour qui ton coeur doit battre en ce moment..."

La jeune fille tressailllit. Elle s'était peut-être emportée un peu trop vite...? Ichi n'était pas insensible au point de lui faire pareille proposition dans un moment aussi dramatique.
S'apprêtant à répondre, le jeune homme la devança et reprit:


"Bref, pour te dire que rien n'est au point dans ce monde. Tu as compris autre chose que ce que je voulais te dire; je m'en suis excusé. Et puis d'abord, c'est de ta faute, c'est toi qui a des arrières pensées ma Gamine."

Le feu lui monta brusquement aux joues, honteuse et gênée d'avoir réagi aussi vite sans aucune raison. Baissant la tête, elle entendit les pas d'Ichi écraser dans un léger bruit de froissement, les brins d'herbe sous ses pieds puis, elle se retrouva une fois de plus dans ses bras. Une nouvelle fois, son parfum l'envahit, la submergea et son coeur se mit à battre la chamade. "La personne pour qui son coeur devrait battre en ce moment" hein...? Ah s'il savait ce pauvre baka. Doué pour mettre les filles au lit mais pas tant que ça pour se rendre compte que sa plus proche amie était amoureuse de lui.
Lâchant un soupir mêlant rire et exaspération, elle reprit ses esprits. La douleur du choc contre l'arbre ne se manifesta que maintenant et se diffusa dans son crâne. Grimaçant, elle repoussa gentimment le garçon et passa sa main sur l'endroit touché. Elle ne récolta qu'un gémissement de douleur et une petite tâche de sang. La peau été simplement coupée. Rien de grave.

Levant les yeux vers Ichi, elle sourit, essuyant ses larmes et murmura en se serrant de nouveau contre lui:


"Désolée. Je me suis emportée trop vite...Je sais que tu n'es pas comme ça, mais j'ai agit sans réfléchir. Excuse moi le Vioc."

Esquissant un sourire, elle l'entoura de son bras libre, blottissant sa tête contre le torse, tandis que son autre main compressait la blessure sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-nightmare.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




The Moon is my friend ~♥ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Moon is my friend ~♥ [Libre]   The Moon is my friend ~♥ [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Moon is my friend ~♥ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» armée bad moon
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: RPG : Tokyo-Tousoku :: Le Jardin Shinjuku Gyoen :: Le Temple-
Sauter vers: