Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Salut à toi Invité
Alors, que viens-tu faire parmi nous?
Chercherais-tu un super forum RPG? Ou alors, tu préfères admirer le superbe Pop-Up de connexion que je suis? 8D
Ca en vaut la peine tu sais. J'ai été créé par les magnifiques Shine et Shinobu. *O*

Mais non, je rigole Invité
Tout ça, c'est pour t'embêter. =P

Mais quand même, tu sais...si tu viens avec nous...
T'auras une sucette ♥️

Allez, à bientôt. Wink
Air Gear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Under the moonlight { Shinobu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruku Aoki

Miruku Aoki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : no one
Vos Relations::

Under the moonlight { Shinobu Empty
MessageSujet: Under the moonlight { Shinobu   Under the moonlight { Shinobu I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:13

    Encore une journée de passé, une de plus ou de moins qu’est-ce que ça change ? Assit sur le bord du quai Miruku pensait à la discussion téléphonique qu’il avait eu avec sa mère. Elle était à l’autre bout du monde avec son mari pour présenter la collection de la rentré, ce genre de conversation était donc fréquent, disons que les rares fois où Monsieur et Madame Aoki étaient à la maison c’était pour prendre de affaires où des choses oubliées; et encore, souvent ils envoyaient un larbin s’occuper de cette tâche. Autant dire qu’ils n’étaient pas vraiment présent pour leur fils, et comme il avait passé l’âge d’avoir une nourrice il vivait généralement seul dans le luxueux appartement de ses parents. Enfin bon, là n’était pas question, parlons plutôt de ce dialogue, qu’il serait plus convenable de nommé « dispute » qu’il avait eu avec la femme qui l’avait mit au monde. Encore une fois cette dernière lui ordonnait de passé le concours d’entré à Todaï, affirmant que c’était l’une des seules valeur sûr pour avoir un avenir digne de ce nom, l’androgyne lui avait répondu que pour le moment il était plutôt d’avis à prendre une année sabbatique. Blasphème !!! On ne dit pas ce genre chose à sa mère, surtout quand cette dernière fait partit des personnes se trouvant en haut de l’échelle sociale !!! Et cette courge lui conseilla de tenté Oxford… ainsi il pourrait voyagé et étudier en même temps. En guise de réponse le jeune homme avait raccroché l’appareil qui le liait à New York… en fin de compte… la mère de Miruku était un téléphone : c’était leur seul moyen de communication l‘un envers l‘autre.
    C’est donc les yeux fixé sur une rivière reflétant la lumière de la lune que l’adolescent repensait à cela, il haïssait ses parents et cet évènement l’avait légèrement énervé. A chaque fois que ce sentiment accablait son cœur naturellement détendu, il venait ici, écouter le coulis de l’eau se fondre avec le murmure du vent. Rien de plus apaisant pour l’androgyne. Une fois calmé, il savait qu’il pourrait aller rider tranquillement. Il allait de nouveau tenter de défier les étoiles, il leur jeta d’ailleurs un doux regard avant de prendre la parole.


    « Vous au moins vous êtes tranquille là haut, toutes sœur sous un ciel qui vous protège… on pourrait même penser que la lune est votre mère… elle sera toujours près de vous…ELLE »

    Certes, il parlait tout seul, aucune de ses jolies lucioles n’allaient lui répondre, mais cette remarque s’adressait aussi à la femme qui portait de le nom de « mère », elle non plus de l’entendrait pas, de toute façon, elle ne l’écoutait pas. Envieux des étoiles ? C’était possible, qui pouvait se vanter de dominer le monde autant qu’elles ? Le soleil ? C’est une étoile aussi, il est juste tellement obèse que lorsqu’il est là il masque toutes ses petites sœurs, quel égoïste celui là… il veut qu’on n’est d’yeux que pour lui ! Miruku aussi existe, zut alors ! Pas la peine d’être si prétentieux stupide soleil, l’androgyne est quand même bien plus sexy que toi. Les pensés du garçon commençaient à tournées à l’humour, c‘était plutôt bon signe. Cela voulait dire qu’il s’était calmé et que de toute façon quoi que puisse dire l’anorexique écervelé qui lui avait donner la vie, il prendrait une année sabbatique une point c’est tout. Oui Miruku est têtu, mais l’on n’obtient jamais rien si l’on ne fait pas preuve d’obstination après tout ! Il lui dirait qu’il prépare le concours pour lui faire plaisir et pour éviter de voir ses parents mettre leur nez dans sa vie. Ils avaient passé dix huit ans ignorer qu’ils avaient un fils, ce n’était pas pour s’en rendre compte au moment où il n’attendait plus rien d’eux.

    Alors le jeune homme vêtu d’un jean et d’un t-shirt noir style punk retira ses baskets de squatteur pour les ranger dans son sac à dos et en sortit ses AT. Des modèles légers, simples, puissant en accélération mais parfois difficiles à manier, pour ce qui était de leur design, ce n’était pas des modèles genre « Gucci » ou « Chanel », juste des alternances de losanges noir et rouges. Il chaussa les engins et jeta un dernier regard à la rivière avant de se lever et de s’étirer…
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
FuckFuckFuck ~<3.

Shinobu


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Dtc <3.

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

Under the moonlight { Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight { Shinobu   Under the moonlight { Shinobu I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:17

    Il faisait très chaud, cette matinée s'annonçait à Shinobu comme les autres, juste un peu plus étouffante mais elle était habituée à suffoquer depuis le temps. La jeune fille au long cheveux blond qui lui arrivée à la taille, se leva, ses paupière était lourde et se fermaient à moitiés, elle bailla légèrement et marcha doucement jusqu'à la cuisine.

    Sa grand mère dormait encore alors la jeune fille, se prépara son petit déjeuner, la veille, elle n'avait fait que Rider: des heures et des heures de Ats. Elle atteignit la cuisine, elle pris ses corns flakes et une boite de lait avec du Nutella, elle chercha le pain, le trouva et le tartina. Elle déchiqueta la tranche de pas avec ses petites canine et l'avala de suite en buvant à petit gorgé du lait demi-écrémé. Elle finit vite sont petit déjeuner et mit tout dans le lavabo. Elle s'approcha de la table où elle avait mangé et la nettoyait avec rapidité, ensuite, la jeune Cobeaucienne aux yeux d'or accourra à la salle de bain où elle tourna le robinet vers le rouge, le chaud et légèrement vers le bleu, le froid. Elle se déshabilla et se laissa glissé dans le bain, dehors, les premiers rayons du soleil s'annoncèrent avec grâce, la jeune fille ferma les yeux pour ne pas s'éblouir et se coula dans l'eau, elle était très chaud, cependant cela ne déranger pas Shino' et d'ailleurs elle aimait cela. Elle avait des pensée qui divergeait sur plusieurs sujet, l'ATs, sa mère, la chaleur, les cours... Enfin bon. Elle était dans ses pensée comme à son habitude, et puis elle rouvrit les yeux pour regardé le ciel dégagé de tout nuages encombrant, il était d'un bleu splendide qui donné un envie d'y être, la chaleur était pesante mais ce serait pire l'après midi et encore... Ça dépends. Shinobu, sortit de son bain, comme de ses pensée et mis une serviette autour de son corps nu, elle regardait ses cicatrices qui, elles, n'avait pas guéris depuis le temps. Elle marcha jusqu'à la porte de sa chambre et se changea avec élégance, elle avait une petit robe blanche qui lui alla à ravir, puis ses bandages et son sac/peluche sur le dos.

    Elle mit un petit mot sur la table: J'ai fais les courses. Et elle sortit comme un oiseau qui n'a jamais vu la lumière du jour, et la douceur du ciel, de l'air. Elle inspira fortement et expira tout comme puis se dirigea en courant jusqu'au Quai. Elle avait l'air épuisée et si rayonnante qu'il en était presqu'ahurissant ! Elle passa par un chemin remplit de verdure, elle avait ses ATs dans son sac et des lunettes d'aviateur comme elle disait si bien, elle les avaient sur le nez et ses cheveux était attachée en une queue de cheval. Elle pris un virage, en courant très vite et s'arrêta au quai, une personne se trouva devant elle au téléphone, il avait l'air énervé, la jeune fille ne dit rien et s'éloigna de quelque pas. Aujourd'hui il n'y avait personne ici, même pas des G-Mens: bonheur total. Elle esquissa un sourire,jetant un coup d'œil complice à ses Ats, avec envie. Son jolie petit minois n'en disait rien sur ses envie, elle écoutait la conversation qu'avait le jeune homme avec une personne, un de ses parenté surement. Elle partit plus loin, elle n'était pas de nature curieuse. La jeune Rider, leva les yeux au ciel, sachant et pensant que personne ne la regardait, elle leva les bras au ciel et hurla " I love ya <3" elle sourit, heureuse. C'était rare qu'elle soit ainsi, extravertis ? M'enfin bref, elle pris un filet d'eau entre ses mains et en mis sur son visage puis s'assit en tailleur à terre. Elle lança un regard au garçon et le comme qui dirait... Plus heureux que précédemment puis, ahuris, elle vu qu'il avait des ATs. La jeune Corbeaucienne, se leva de là ou elle se trouvait depuis même pas cinq minutes, les yeux rivé sur le jeune Rider, elle avança vers lui et une fois arrivé à un mettre de lui, elle le dévisagea de manière subtile.

    « C'est rare. De voir des riders ici. » Lâcha-t-elle sèchement avec une pointe de vanité dans son regard ocré.

    Elle regarda rapidement ses Air Trecks, elle était très belle et quand on voyait l'élégance du jeune homme qui était androgyne dans tous les cas, ce n'étais pas étonnante. Elles étaient splendide. La jeune fille se mis à côté de lui, à nouveau en tailleur, elle avait un léger sourire au coin. Au quai, elle/ils avaient cette chance de ne pas suffoquer car le soleil ne brandissait pas sa chaleur jusqu'à eux, c'était plutôt vers le quartier populaire de Tokyo, la jeune Shinobu en était quelque peu contente, et cela se voyait. Elle observa le garçon depuis déjà un bon moment, tout cela laissait place à un silence, cela ne la dérangeait pas, elle souriait toujours, mais c'était un sourire plus ironique que le précédent. Elle leva les yeux aux ciel comme une fillette, et les ferma. Une légère brise se leva et la laissa à de vagues idées. Depuis quelque temps, la jeune fille n'allait plus en cour. Et oui, Shino' séchait et en était fière. Elle était la première de sa classe et pour cela, elle en payait les conséquence comme les représailles de certains élève, le chouchoutement des professeurs et la perte de ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com
Miruku Aoki

Miruku Aoki


Messages : 31
Date d'inscription : 24/08/2009

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : no one
Vos Relations::

Under the moonlight { Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight { Shinobu   Under the moonlight { Shinobu I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:04

    Perdue dans ses pensées, Miruku n’avait pas remarqué la présence de la jeune fille jusqu’au moment où cette dernière affirma que c’était rare de voir des riders dans les parages. Le garçon détailla un instant la blondinette aux yeux dorés en robe blanche, elle devait être plus jeune que lui et n‘était pas laide, au contraire, tout à fait le genre de filles qui plaisaient l‘androgyne. Bon en même temps il faut avouer qu‘il est légèrement pervers sur les bord enfin bref. Ensuite, l’inconnue s’assit en tailleurs à côté de lui. Miruku lui adressa un sourire avant de répondre à son interlocutrice.

    « Ça pose un problème ? T’es du G-men ? »

    Ces questions questions étaient sortit avec une pointe d’ironie et sur le ton de l’humour. Bien sûr qu’elle n’était pas du G-men sinon elle lui aurait déjà sauté dessus pour le foutre en taule, c’est gens là manquent réellement de subtilité et de cerveau… c’était clairement ce que pensait le jeune homme de ses foutu flic à deux balles… autant dire qu’il ne leur portait pas beaucoup d’estime, mais cela ne faisait rien puisqu’il n’avait pas l’intention de faire copain avec eux, donc pas besoin de se prendre la tête pendant des siècles sur leurs méthodes ou leur manque de capacité.

    Après plus mûre réflexion, Miruku ne trouva pas nette que la jeune fille soit ici…elle ne devait pas être en cour à son âge ?! Enfin il ne connaissait pas son âge mais comme elle semblait plus jeune que lui, elle était sûrement au collège ou au lycée… Lui pour ça part, en avait fini avec le lycée, dommage car ses années étaient sans aucun doute les meilleurs qu’ils avait passé : en compagnie de ses potes (c’est-à-dire les quelques mecs et nanas du lycée à ne pas avoir la grosse tête à cause de leur statut « d’élite de la société ») et de ses ATs, sans ses parents pour lui casser les … enfin bref, y a pas à dire, le lycée c’est toujours mieux que la fac… et puis de toute façon Miruku avait décider qu’il n’irait pas cette année, c’est sa vie et pas celle de ses parent qu’il mène. Il revînt donc à la jeune fille qui était tranquillement sur le bord des quais délaissant sûrement ses camarades de classe en train de s’ennuyer dans une salle fermer faisant office de four par le temps qu’il faisait. Bien sûr tout cela n’était que des suppositions et l’androgyne n’avait pas omit le fait qu’elle n’avait peut être simplement pas cours. Ça arrive les profs absents… pas assez souvent mais ça arrive…


    « Dis donc, t’a quel âge ? Tu devrais pas être à l’école à l’heure qu’il est ? »

    Entre humour et reproche, Miruku avait pris un air faussement fâché. C’était son côté « grand frère » qui refaisait surface. Après il n’allait sûrement pas lui dire de filler en cours : ce n’était pas ses oignons après tout mais bon, au moins il n’aurait pas fait comme si de rien était. C’était son devoir de « grand garçon » d’agir ainsi avec les plus jeunes.


[hj : dans mon premier poste j'avais dit que c'était la nuit mais c'est grave ^^ dans ce poste j'ai fait s'il faisait jour, on n'était pas sur la même longueur d'onde xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
FuckFuckFuck ~<3.

Shinobu


Messages : 98
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Dtc <3.

Votre Perso:
Groupe: : Rider
Equipe: : Ocean Wear
Vos Relations::

Under the moonlight { Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight { Shinobu   Under the moonlight { Shinobu I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:21

    Shinobu avait le visage en l'air, elle était heureuse, il était bientôt dix-sept heure mais faisait encore jour comme s'il était plus de quinze heure de l'après-midi. La jeune fille, était toujours dans la lune, seule le garçon qui l'intriguait plus ou moins, la faisait revenir sur terre. Il avait une voie d'une délicatesse, c'était presqu'incroyable, la jeune Shino' souriait à son interlocuteur qui lui comment ça à la questionné. Elle l'écouta parlé, c'était amusant et joliment dit, il la prenait pour une fille des G-Mens ce qui lui arracha un sourire immense, on pouvait tout de suite se rendre compte que ce n'était pas le cas et la jeune fille avait déjà compris qu'il disait ça que pour savoir qui elle était. Normal, elle ne c'était pas présentée à lui. Elle avait un regard attendrissant, elle aimait beaucoup le jeune homme qui se trouvait devant elle et c'était rare qu'au premier contact elle se sente ouverte envers quelqu'un. Très rare. Elle posa son sac sur ses jambes, et regarda l'inconnu, il était vraaaaiment androgyne ce qui amusa la p'tite Shin'. Elle le fixa longuement puis detournis son regard du sien, par moment il pouvait paraître absent. Il l'intriguait beaucoup plus qu'elle ne le pensait elle-même.

    « Ça pose un problème ? T’es du G-men ? »
    « Pas que je sache. Monsieur l'androgyne ~ »

    Elle le laissa écouté sa réponse et continua de le regarda avec ses grand yeux ocré, elle avait toujours les cheveux attaché et l'air de rien elle enleva son élastique, ses cheveux tombèrent à plat sur son dos, elle baisa la tête mis la main dedans et la laissa descendre jusqu'à son dos, elle était très agile voir contorsionniste ce qui la rendait très attractive. Enfin c'est ce que disait Mikki et Shine, c'est deux grande amies. La Corbeaucienne, leva son visage devant celui de l'androgyne. Il était plus âgé qu'elle d'environ deux, trois ans... Surement trois ans, m'enfin bon l'âge n'avait jamais rien à voir. Shinobu était heureuse, elle n'avait aucune raison de l'être ou si, la veille surement ? Elle avait ridé avec Mishida et Zero toute la nuit, ils avaient par ailleurs rencontrés nos amies d'amours: les G-Mens qui avait eut droit à une petite leçon. Shinobu adorée les taquinés, beaucoup trop parait-il. D'un coup l'androgyne la sortit de ses pensées.

    « Dis donc, t’a quel âge ? Tu devrais pas être à l’école à l’heure qu’il est ? »
    « Beaucoup de question Monsieur l'androgyne, j'ai bientôt 16 ans. Pour les cours, c'est une autre histoire. » Dit-elle sur un ton presqu'amusée.

    Elle adorait qu'on la questionne bien que cela ne se voit pas, par son caractère très détestable -c'est ce que dit sa grand-mère depuis qu'elle à six ans- et aussi par son humour cynique. Elle s'approcha du jeune homme, et regarda de plus près les trait de son visage, il était beau et raffiné ce n'était pas rare chez la gente masculine. La jeune fille se redressa un peu en ce remettant à sa place, elle souriait plus autant qu'avant, cependant elle continuait. Elle pensait à beaucoup de chose en même temps, le soleil tapait mais elle ne sentait rien comme elle venait de s'y habituée, la seul chose qu'elle faisait était de regardé l'androgyne qui devait surement la prendre pour une de ses fille étrange. Aujourd'hui, elle n'était pas allée en cour simplement.

    C'était bien calme, on ne pouvait qu'entendre l'eau bougeait au gré du vent. Shinobu avait un main dans l'eau, elle était allongé, la tête vers l'océan. Elle se sentait comme d'habitude, bien et mal... D'humeur changeante. Elle avait perdu ce sourire qui lui rendait ce visage.... Plus harmonieux, elle était calme et sereine et l'on se demandait pourquoi ? Elle était bien étrange cette fillette de 15 ans et demis. Elle est trop étrange pour que les gens veulent en savoir plus sur elle, mais bon telle était Shino' et on l'aimait comme la haïssait pour ceci. Elle tourna la tête vers le ciel, il était d'un bleu écarlate et donnait envie de sautait dedans, il lui donnait envie. Il était si vaste, si beau si agréable. Ça douceur était telle celle d'une mère à son enfant. Shinobu rêvait. Oh oui, elle rêvait de ce monde parfait qui la ferait être une personne meilleure.

    « C'est quoi ton petit nom ? »

    Souriait-elle à présent, qu'elle se réveilla se rendant compte qu'un rêve restait un rêve et que celui-là était bien trop beau pour être exaucé. Elle s'enquit, combien de temps avait-elle laissé ce blanc sans le combler ? Surement longtemps... Elle était la plupart du temps ainsi, à rêvassé en compagnie d'autrui. Mais ce n'étais pas gênant pour elle, peut être que pour eux, ça devait l'être. Elle leva son petit visage de corbeau et le regarda, elle avait l'air fatiguée, elle secoua un peu la tête tant dis que le vent faisait volé quelque mèche de la jeune fille sur sont visage et un peu n'importe ou.

    « Le soleil commence à se couché. »

    [Désolée de ce court poste
    - J'ai pas trop d'inspi en ce moment TT]

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-to-nightmare.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Under the moonlight { Shinobu Empty
MessageSujet: Re: Under the moonlight { Shinobu   Under the moonlight { Shinobu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the moonlight { Shinobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobu & co.
» Admin: Shinobu / Riders /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear :: RPG: Tokyo-Nanbu :: Rive Droite :: Les Quais-
Sauter vers: